Alors que le député LREM Bruno Bonnell a décidé de faire campagne de son côté pour la Métropole de Lyon, Prosper Kabalo, candidat investi par LREM aux municipales et aux métropolitaines, compte bien sur le soutien du gouvernement pour asseoir sa légitimité.
C'est dans ce contexte que le secrétaire d'Etat en charge de la fonction publique Olivier Dussopt est venu ce lundi dans la cité que l'on peut désormais surnommer "la petite Paris", en référence à l'opposition Griveaux/Villani aux municipales franciliennes. Le membre du gouvernement n'a pas choisi de venir ici par hasard. "Villeurbanne est une commune importante, elle est la mieux gérée de France", déclare-t-il en s'appuyant sur un classement effectué par Le Point.
Mais on a vite senti que la question des dissidents LREM gênait un peu l'Ardéchois. "On soutient les candidats investis (…) je regrette que les débats sur les élections métropolitaines occultent les enjeux municipaux", a-t-il commenté avant de féliciter Prosper Kabalo pour son travail en tant qu'adjoint au maire de Jean-Paul Bret en charge des Finances. "Je vois la venue d'Olivier Dussopt comme une reconnaissance du travail fait", s'est réjoui le principal intéressé.
Bruno Bonnell, qui a, lui reçut le soutien de Morgan Griffond, délégué départemental de La République En Marche, ne devrait pas tarder à réagir. Il faudra décidément rester attentif à cette campagne, riche en rebondissement.
Le changement avec les mémes guignols !!
Signaler RépondreArrétons le massacre !
Tout ces pseudos socialistes ont suffisamment oeuvré pour la dégradation de la qualité de vie à Villeurbanne !
STOP !!!!! Messieurs faites vos valises il est grand temps !!!!!
Dans la series les schpountzs font de la politique on vous présente comme acteurs principeaux les ( bouge ton derche que je
Signaler RépondreM y mette)!!!!!
RN RN RN
Signaler RépondreRN RN RN
Signaler RépondreOk, donc LREM utilise les fonds de l état pour aller se balader et faire campagne
Signaler Répondre.... on n appelle pas ça du détournement?
Il est bien de relire les vérités sur ces députés scélérats comme vous les nommez !!!
Signaler RépondreTous iront pleurer dans le pantalon de jupiter après les municipales, oui, c'est à vomir !!!
Merci de le relever, c'est l'incarnation du retournage de veste ce personnage, et personne ne s'en offusque
Signaler RépondreLe député sortant PS de la 2e circonscription de l'Ardèche, Olivier Dussopt conserve son siège à l'Assemblée Nationale. Le maire d'Annonay s'est imposé devant la candidate LREM.
Signaler RépondreCe monsieur trahit les électeurs sans vergogne.
Quelques jours avant sa nomination au Gouvernement, ce scélérat brayait contre la politique économique de Jupiter.
A vomir.
Alors qu'il reste à l'ombre, cela lui sied si bien !
Signaler RépondrePas de place aux LREM !
kabalo c est un homme de l ombre qui a geré Villeurbanne avec un grand professionnalisme !
Signaler Répondre..... LREM.... les comiques de la politique..... plus accros au petit pouvoir d'une fonction que leurs propres convictions à leur parti d'échouage :))
Signaler RépondreEnvoyer Dussopt soutenir un candidat c'est un peu le cadeau empoisonné.
Signaler RépondreCe pauvre type n'est pas foutu de tenir un débat sur la réforme des retraites dont il est un des fers de lance.