C’est finalement l’équipe du LDLC ASVEL féminin dans sa globalité qui a été récompensée par le Lion d'Or ! C’est une première dans l’histoire de cette cérémonie. "C'est tout un symbole qu'on gagne ce prix en équipe car on fait un sport collectif. Dans quelques années on ne se rappellera pas forcément du nom de telle ou telle joueuse mais on se rappellera que l'équipe a gagné cette année-là", a confié la capitaine de l'ASVEL féminin Paoline Salagnac à l'issue de la cérémonie.
Lucy Bronze et Théo Maledon terminent à égalité sur la deuxième marche du podium et repartent avec un Lion d'Argent chacun.
Un autre joueur de l’OL a aussi été récompensé. Il s’agit d’Anthony Lopes. Le portier de lyonnais termine troisième de cette édition 2019, avec le Lion de Bronze.
A noter que la traileuse Marion Delespierre-Mauppin, qui a notamment participé à la Diagonale des Fous, est repartie avec le trophée "Coup de Cœur".
GG adore les selfies , surtout à l 'approche des municipales !
Signaler RépondreDécidément , il faut tout vous dire , l 'ami ???!!!!!!!
En tant que maire de Lyon il est légitime sur scéne.
Signaler RépondreToujours du ballon, normal histoire d’argent , autres sportifs rester à la maison ,c’est perdu d’avance......
Signaler RépondreEn gros faut être soit de l'ASVEL soit de l'OL pour être récompensé...
Signaler RépondreDe plus pour un prix censé être destiné aux sportif de la région, on retrouve une anglaise sur le podium...
Et collomb il a gagné quoi pour etre sur le podium ?
Signaler RépondreLe sport nous procure des sensations uniques. Bravo à ces athlètes.
Signaler Répondre