Dix jours après le buzz de sa vidéo et ses critiques sur l’islam, Mila était l’invitée ce lundi soir de l’émission Quotidien sur TMC. "Je me suis dit qu'il fallait que je prenne la parole face à tout ça. Il fallait que je démontre une image différente de cette fille sur la vidéo devenue virale (...) J'ai toujours été un personnage public, sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas à me cacher. Je n'ai rien fait de mal", a déclaré la jeune fille.
La lycéenne, victime de menaces de mort et de viol depuis la mise en ligne de sa vidéo le 18 janvier dernier, a également affirmé ne "pas regretter" ses propos revendiquant "son droit au blasphème". "Je m’excuse un petit peu pour les personnes que j’ai pu blesser, qui pratiquent leur religion en paix, et je n’ai jamais voulu viser des êtres humains, j’ai voulu blasphémer, j’ai voulu parler d’une religion, dire ce que j’en pensais", a-t-elle cependant ajouté.
Mila est actuellement déscolarisée et a expliqué que sa vie était "clairement en pause". "L’Education nationale fait le maximum pour m’aider, me trouver un endroit où je serai en sécurité mais ce n’est pas évident", a-t-elle précisé parlant d’investigations en cours pour retrouver les auteurs des menaces. "La police prend ça très au sérieux".
Un peu plus tôt dans l’après-midi, le ministre de l’Education, Jean-Michel Blanquer, s’était exprimé sur le cas de l’adolescente. "Elle est dans une situation très particulière que nous condamnons, donc nous l’aidons avec une certaine discrétion car l’objectif est de la rescolariser paisiblement pour qu’elle ait une vie normale".
Mila est notre invitée dans #Quotidien pour sa seule et unique interview. pic.twitter.com/cZ1VqObHrR
— Quotidien (@Qofficiel) February 3, 2020
Précision: une seule religion appelle à la haine mais faut pas le dire...
Signaler RépondreCeci prouve que certaines personnes n'acceptent pas que l'on donne son avis sur la religion.
Signaler RépondreC est très à la mode de vomir sur les cathos... pcq eux ne t attaqueront pas!! Oui, ils respectent la liberté des autres
Signaler RépondrePar contre, s attaquer à l islam te met sous les projecteurs de beaucoup de fachos qui ne supportent pas la critique de leurs « valeurs »
Ce qu’elle pense de cette religion est identique à ce que pensent des millions de Francais !
Signaler RépondreLes gouvernants n’ont pas pris la mesure des problèmes engendrés par certaines religions qui s’immiscent dans la politique !
Signaler RépondreElle a raison et surtout ne pas plier devant des guignols déguisés qui disent que la femme est soumise et que la musique est le diable
Signaler RépondreAvant de s attaquer à cette fille, posons nous quelques questions:
Signaler Répondre- pourquoi insulter les gens au nom d allah (qu est ce qu il vient d’outre dans une insulte ???)
- tout ça part d un gros porcs qui voyant qu il n a aucune chance, s énerve, provoque et insulte... il est où ce taré?
- pourquoi avoir repris et médiatisé ces vidéos?
- pourquoi menacer de mort et de viol au nom d une religion?? (Et sans réactions du « clergé »)
- quel est le but de se filmer constamment pour donner son avis sur le maquillage, les profs, la vie.... ces ados n ont pas des amis pour discuter de ça ?
- ou sont les modérateurs et « protecteurs » des ces réseaux? Ont ils censuré les agresseurs? Ont ils fourni les IP des détraqués ?
Mia commence à insulter tes prêtres les pedofile violeur enfants tu l’es a oublié eux ces facile insulter les musulman derrière écran
Signaler Répondreparce que nous avons encore la chance d'être dans un pays démocratique ou la laïcité est de mise. Les esprits faibles crieront au scandale mais qu'importe !
Signaler RépondreElle critique la violence d'une religion et reçoit cette violence en plein visage. CQFD...
Signaler RépondreLe déferlement de haine et de menaces qu’elle a subit montre la vraie face des religions
Signaler Répondre