Le soir du 9 février 2019, un incendie volontaire suivi d’une explosion avait coûté la vie à Clara et à Anna dans une boulangerie du 8e arrondissement. Seul le père de famille avait survécu en sautant par la fenêtre de l’appartement.
Quelques mois plus tard, l’enquête amenait en juillet à l’interpellation des gérants de la boulangerie par la suite mis en examen notamment pour complicité de destruction du bien d’autrui par un moyen dangereux pour les personnes ayant entraîné la mort et tentative d’escroquerie à l’assurance en bande organisée.
Les deux individus, qui avaient déclaré après le drame avoir reçu des menaces pour brouiller les pistes, sont soupçonnés d’avoir organisé l’explosion pour toucher l’assurance.
Le départ de la marche blanche se fera dimanche à 16h depuis la place Belleville. Le cortège prendra ensuite la direction du 125 route de Vienne pour un dépôt de roses blanches. Une plaque commémorative sera également dévoilée dans le Square du XIVe régiment de zouaves avant un lâcher de ballons.
Des détecteurs de fumées et une corde dans tous les appartements !
Signaler RépondreIl y a une chose qui m'échappe : pourquoi avoir rénové un local commercial en état d'abandon pour en faire une boulangerie toute neuve et ensuite y mettre le feu et être partiellement indemnisé par l'assurance ?
Signaler RépondreEn plus d'être criminel, il y a de la stupidité !
Couper cabeche aux assassins !
Signaler RépondrePerpétuité pour ces cupides assoiffés d’argent et dénués de tout humanisme !!!!
Signaler RépondreCrime ignoble pour toucher une assurance parce que les résultats n étaient pas à la hauteur de leur investissement , là vous allez devoir compter et réfléchir toute votre vie pour avoir assassiné cette famille