Un homme masqué et armé d'un couteau et d'une bombe lacrymogène s'est introduit dans une supérette sur l'avenue Pierre Brossolette à Bron aux alentours de 8h15. Il a menacé l'employé et lui a ordonné d'ouvrir le coffre. Des riverains, témoins de l'action, ont prévenu la police avant que la BAC n'intervienne.
Les policiers sont parvenus à appréhender l'individu, non sans mal étant donnée l'attitude de rébellion du malfrat. Le suspect se retrouve ainsi légèrement blessé puis est transporté à l'hôpital.
C'est alors qu'il profite d'un examen médical pour prendre la fuite. Il est une nouvelle fois rattrapé par la police puis se rebelle encore, blessant à son tour trois policiers.
Cet habitant de Meyzieu aux 30 antécédents judiciaire et âgé d'une trentaine d'années a reconnu les faits.
C'est étonnant comme les policiers ont du mal à maitriser des délinquants ?alors qu'ils sont beaucoup plus efficaces sur les manifestants !
Signaler RépondreLe laxisme dans toute sa splendeur les flics epuises les juges en vacances toute l année les usagers vigilants mais impuissants et l autoroute à 6 voies pour marine vive là france et la macronie
Signaler RépondreEuh, c'est une anguille ce type ???????????????????????
Signaler RépondreNon parce que là faut rendre des comptes à la population !!!!!
Il n'a pas été menotté durant l'examen médical ?
Les policiers ne sont pas restés dans la pièces où s'est déroulé l'examen ??
Cet individu en plus d'être une anguille, faisait 2,50 m, pesait 350kg et au plus haut niveau de tous les sports de combat ?????
Finalement vous êtes aussi inculte que ce personnage
Signaler RépondreLe "malfrat" ???? ... je dirais même plus le "coquin" ????
Signaler RépondreQuel est le rapport avec l'islam la svp !? Vous en avez pas marre sérieux avec ça !?
Signaler RépondreLa "justice" qui laisse libres tous ces voyous attend sûrement qu'il y ait un ou plusieurs morts à cause de cet individu ultra violent multirécidiviste pour réagir ? On vit dans une insécurité totale et on peut comprendre aussi que la police en ait ras-le-bol... Quelle dégringolade a subi la France en quelques années.
Signaler RépondreMais qui protège la police
Signaler RépondreAttention les policiers pourraient être accusés d islamphobie pour ne pas l'avoir laissé dévaliser dans la paix et l'amour cette supérette
Signaler RépondreEt maintenant il va avoir quoi?
Signaler RépondreUn bon point. ?
Balèze le mec 30 antécédents judiciaires
Signaler RépondreFrance pays des libertés et décidément on appliqué à la lettre le fameux liberté égalité fraternité sauf pour les honnetes gens bien sur
Rapeler vous l affaire du gendarme ???
Cordialement
L'avantage avec la justice française, c'est que les journalistes peuvent user du copier-coller pour chaque acte de délinquance en changeant juste à chaque fois le nombre d'antécédents judiciaires du délinquant.
Signaler RépondreIl a braquez grâce à parions sport....comprendra qui pourra!!
Signaler RépondreÇa frôle la schizophrénie à interner d'office
Signaler Répondre