C'est le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, qui l'a annoncé ce mardi à l'Assemblée Nationale : "Mila et sa famille font l’objet d’une vigilance particulière, pour les protéger, de la part de la police nationale".
Pour rappel, l'adolescente, originaire du nord-Isère, est menacée de mort et de viols depuis la mise en ligne d'une vidéo, le 18 janvier dernier, dans laquelle elle critiquait vivement l'islam.
Déscolarisée depuis, la jeune fille de 16 ans a expliqué lundi dans l'émission Quotidien que sa vie était "clairement en pause".
Tellement mal traités qu'ils meurent pour venir,quand on sait pas de quoi on parle on la ferme
Signaler RépondreVa te comporter e la même maniere dans un pays musulman tu verras qu'ici c'est le paradis
Il ne s’agit pas de ça, mais d’une preuve de plus qu’on vit dans une société fracturée, avec une portion importante de la population prête à des extrémités horribles, pour respecter un bête bouquin...
Signaler RépondreHistoire géographie
Signaler RépondreUne affaire qui commence sur internet et ensuite termine sur les médias ? Une petite gamine de 16 ans qui cherche une maison de disque pour faire une chanson je crois que se fou de la gueule du monde ! Elle connaît aucune religion il faut retourner à l’école petite ! Et pour les commentaires immatures retourner à l’école fait de la lecture ? SVP
Signaler Répondre'Ils ont falsifiés la bible'
Signaler RépondreVotre passé composé, bordel de merde !
---> Ils ont falsifié
'tu peut insulté jesus'
Non !
---> tu peux insulter Jésus
On peut aller faire son jihad sans être illettré !
Ils ont falsifiés la bible....tu peut insulté jesus,ça les touches pas...
Signaler RépondreC’est surtout un homme Qui se croit Libre . Mais ,en fait nous sommes tous enchaînés par la pensée unique manipulatrice. La laïcité est aussi une Secte ,encore plus sale et malhonnête que toutes ses religions faites par des gourous pour asservir et diriger les masses de moutons qui ont toujours eut benjoin d’un Berger et d’espoirs.
Signaler RépondreSurtout , que les ÉLITES qui nous dirigent nous ont diviser pour mieux régner . En manipulant les esprits,par des mensonges médiatiques qui nous poussent à nous HAÏR les uns les autres. De toute les Manières, c’est l’Europe de Bruxelles et ses démons de la grande finance qui gère la France par la pensée unique. Qui sont les VRAIS fous ? Les VRAIS mythomanes ? Les COLLABORATEURS qui ont vendus le pays au plus offrant ? Qui ont laisser s’installer et prospèrer des intégristes dans les années 2000?
Signaler RépondreExactement,la pensée unique manipule les masses populaires vers SES causes en PUNISSANT les autres par des lois qu’ils instaures. Donc, QUI commande le PAYS ? Derrière notre directeur de la multinationale FRANCE se cache le Côté OBSCUR d’une EUROPE pourrie jusqu’à la moelle .
Signaler Répondre+10000 canto
Signaler RépondreElle ira vivre au Canada , avec Asia Bibi ; elle n 'aura pas d'autre solution .Parfois , il vaut mieux se taire .....et vivre sa vie .
Signaler Répondre+ 1000
Signaler RépondrePartant de ce principe, on doit déscolariser toute les racailles qui l'ont insulté...
Signaler RépondreÇa fera beaucoup de bien à pas d'établissements
Vu son langage le niveau d’étude ne doit pas être trop haut donc sa déscolarisation pas trop grave
Signaler RépondreUn homme sans religion c'est comme un poisson sans vélo.
Signaler RépondrePour faire un parallèle quand un humoriste chante sur une chaine de radio nationale "Jésus est Pédé" je ne crois pas qu'il ait reçu des centaines menaces de mort en l'espace de quelques minutes....
Signaler RépondreEn revanche il s'est platement excusé d'avoir heurté... la communauté LGBT et a juré "ses grands dieux" qu'il n'était pas homophobe.... (seul point qui dérange la radio du service public France Inter...)
Les loobies gays ont fait qu’aujourdhui le féminin OSE dire ce que le MÂLE n’a plus à dire et à subir.
Signaler RépondreMobiliser pour Milla ? Vous n’etes Qu’une minorité de pleutres, les hommes politiques tétanisés et les autres paralysés qui envoie leurs femmes au devant faire les HOMMES.
Signaler Répondre"...une minorité de croyant...."
Signaler RépondreJe n'ai jamais vu la majorité de croyants dont vous supposez l'existence se mobiliser
-pour la liberté d'expression
-pour Mila
-pour Charlie
.......
Milo a le langage de son âge et elle a exprimé son opinion, que cela plaise ou non. Les réactions menaçantes en sont la confirmation.
Signaler RépondreElle a joué, elle a perdu. Et elle recommence. Faut savoir s'arrêter.
Signaler RépondreSinon d'autre s'en chargerons : c'est bien pour ça que sa famille est sous protection policière.
La stupidité à l'état pure
Il faut assumer ses idioties, il y a d'autres moyens pour ce faire remarquer !
Signaler RépondreIl y a une différence entre la haine envers un peuple et la doctrine mortifère qu'il pratique. A méditer avant de juger.
Signaler RépondreLa religion est un fléau superstitieux qui n'a plus sa place dans nos sociétés démocratiques. Mila est un personnage grossier, mais elle ne mérite pas des fatwas des incultes à travers le pays pour ses contributions pathétiques sur Instagram.
Signaler RépondreC'est vrai que Mila est déscolarisé et protégé par la police à cause d'une soit disante propagande anti-musulmane.....
Signaler RépondreBataclan, Charlie Hebdo, Nice, Bruxelles, agressions, lynchages, viols,... Pas de doute, on est bien en présence de paix et de tolérance. Vichy, c'est fini.
Signaler RépondreC'est sur que les chrétiens n'ont jamais commis d'atrocités dans le monde et que la pédophilie à l'église n'a jamais existé ?
Signaler RépondreReveillez-vous. Le problème n'est pas une religion, mais toutes les réligions lorsqu'elle veule s'imposer aux autres. Et cela concerne une minorité de croyant
Apparement LyonMag valide les commentaires insultants les gens d'idiots ?!
Signaler RépondreOn se demande qui est l'idiot du village, celui qui croit à cette propagande anti-musulmane, à jouer sur la peur de gens naïfs, à cause d'un attentat terroriste par an en France ?
Encore un effort , il suffit qu'il y'ai un phénomène de mimétismes sur les réseaux sociaux et que des jeunes en pleine crise d'adolescence et en manque de reconnaissance fasse la même chose et on aura une partie de la police prise en otages
Signaler RépondreUne "religion de Paix, d'Amour et de Tolérance", qu'ils disaient... -_-
Signaler RépondreLe Courage n’est Pas FRANÇAIS !!!!
Signaler RépondreC'est bien et les procédures concernant les menaces de viols et de meurtre on en est ou?
Signaler RépondreTrès bien et je suis de votre avis.
Signaler RépondreTout ce buzz qu'a provoqué cette gamine doit la faire réfléchir, au lieu de persister dans sa haine d'une religion qu'elle ne connait même pas d'ailleurs !
La connerie humaine tue plus que les religions !
Signaler RépondreUn idiot utile de plus.
Signaler Répondrepourquoi ?
Signaler RépondreMAIS TOUT LES TROIS QUARTS DES GENS PENSENT LA MÊME CHOSE
Non moi je suis français et je ne la soutiens absolument pas.
Signaler RépondreIl y a assez de haine injustifié envers les musulmans, pour que des gamines fassent le buzz et en rajoute.
A bas la superstition et les idiots utiles de l'islamisme!
Signaler RépondreEt un courage inférieur à zero
Signaler RépondreCourage Mila, tu as le soutien de tous les Français avec un QI supérieur à 30.
Signaler Répondre