Menée de front dans 7 régions et 15 agglomérations, cette opération visait les trafics de tabacs sous toutes leurs formes.
A Lyon, elle a été menée en fin d'après-midi dans le quartier de la Guillotière et a mobilisé une soixantaine d'effectifs. "Elle a permis, en particulier, la saisie de cigarettes de contrebande et la notification de plusieurs autres infractions", précisent les douanes de Lyon.
Plus globalement, la douane a saisi près de 8,7 tonnes de tabac de contrebande dans la région en 2019. Ainsi, 3 600 paquets de cigarettes avaient été interceptés dans les bagages de voyageurs par les douaniers à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry et plus de 61 kg de tabac à narguilé lors du contrôle d'un bus par la brigade des douanes de Grenoble.
reponse a logique y a rien de plus vrai j ai vu de mes yeux la municipale embarquer les cartouches et relacher les vendeurs
Signaler RépondreDemain, le business reprend !
Signaler RépondreJuste quelques jours partie en fumée ...
Boro, Boro ?
Chema, Chema ?
C'est bizarre sur la photo on ne voit pas les malboro alor que c'est se qu'il se vend le plus . Ah mai oui sa a du finir dans les poches des douanier
Signaler RépondreEt puis les municipales arrivent ! Le restant de l 'année , on laisse faire , en faisant l 'autruche ; à l 'approche des élections , on fait bouger les flics pour faire voir que !????
Signaler RépondreDe toutes façons , quand on voit combien l 'état se sucre sur les cloppes , il est logique qu'un marché annexe se fasse jour !
Qui vole le plus ????? L' état ou les petits vendeurs à la sauvette ?
Tout le monde connait la réponse .....
l'état voleur perdant des taxes..on met les moyens pour agir..mais les trafics de drogue avec vendeurs importunants les citoyens rue M.Merieux dans le 7ème..rien..deux poids deux mesures !!
Signaler Répondre