Lyon reçoit Amiens, ce mercredi à 19h, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.
Si la dynamique de victoires a été brutalement stoppée sur la Côte d'Azur, les Lyonnais "n'ont pas le temps de se lamenter". Désormais relégués à 8 points du podium, les hommes de Rudi Garcia vont devoir se remettre la tête à l'endroit très rapidement : "Cela nous oblige encore plus à l’emporter face à Amiens. On n’a pas d’autre choix. Il ne faut pas regarder derrière. Il faut avoir faim en toute circonstance", a affirmé l'entraineur de l'OL en conférence de presse d'avant-match. Et d'insister : "Le classement montre qu’on n’a pas de marge".
"Il ne faut pas penser qu’on peut gagner sans faire d’efforts", a prévenu le coach. "Amiens a de bons joueurs notamment offensifs. Ils sont dans une passe un peu plus compliquée. Ils ont besoin de points et vont tout faire pour en prendre. A nous d'être à fond. Il faudra faire le plein de points à domicile", a demandé Rudi Garcia. Car le technicien doit sûrement avoir déjà dans un coin de sa tête le déplacement de dimanche au Parc des Princes.
Le groupe pour affronter Amiens ! #OLASC pic.twitter.com/Hc3bm2WbvD
— Olympique Lyonnais (@OL) February 4, 2020
on va voir l'irrenplaçable Thiago Mendès dans ses oeuvres magistrales, survolant son équipe et épatant les supporters..du lourd!..et 3 nouveaux points de perdus..!
Signaler Répondre