Le joueur invite les journalistes "souffrant de maladies mentales" à venir le voir pour "avoir une conversation correcte". Thiago Mendes et l’Olympique Lyonnais ont tenu à réagir ce mardi aux rumeurs insistantes depuis quelques jours sur le train de vie que mènerait le milieu de 27 ans en dehors des terrains.
C’est à travers Instagram que le Brésilien s’est exprimé, visant directement ceux voulant faire les buzz : "en tant que professionnel et père de famille, (…) je n’accepterais pas que des personnes malhonnêtes utilisent mon nom avec des propos mensongers". Il nie ainsi l’étiquette qui lui donne un train de vie de fêtard, ce qui expliquerait selon certains ses performances parfois décevantes.
En conférence de presse, Rudi Garcia a tenu a apporté son soutien au joueur : "on lui fait confiance plus qu'aux fake news sur le net", tout en rappelant qu’un comportement irréprochable doit être de rigueur pour chaque membre de l’équipe : "s'ils ne sont pas pros, ça peut durer un temps, mais au bout d'un moment ils sortent de l'équipe et disparaissent".
L’Olympique Lyonnais a également diffusé un communiqué, là aussi soutenant le joueur recruté cet été pour 25 millions d’euros : "il est intolérable de faire référence à des activités extrasportives qui ne sont pas avérées et que conteste le joueur, peut-on ainsi lire, le club ajoutant qu’il n’hésitera pas "à le soutenir au cours d’éventuelles actions en justice si de tels propos fallacieux étaient de nouveau tenus."
Après les tensions entre Marcelo et les supporters, voilà qu’un autre Brésilien se retrouve dans la tourmente. Reste à voir s’il conservera la confiance du coach…
..... elle cache tout.... enfin elle essaie :))
Signaler Répondrela louloute s'est fait lobotomisée et on en a rien su ?
Signaler Répondre..... allons allons louloute..... je parle de vous, vu que vous avez subit quelques "opérations"....... :))
Signaler Répondre.... pourquoi vouloir toujours faire porter aux autres ce qui vous incombe ? ..... assumez voyons, il n'y a rien de déshonorant à s'être fait opéré .... :))
C’est plutôt un Fake transfert ! 25 M€ Je pense que le club lui en veux de ne pas s’investir et souvent les brésiliens doivent avoir plus de pression car le relâchement chez eux est plus facile ! Galtier à Lille savait lui parler ..
Signaler RépondreT'inquiete Thiago !
Signaler RépondreLes vrais journalistes pro dans le foot ont une juste opinion de ta valeur.
Et elle bien plus importante que ses sribards à sensation !
la meme manie que le Sturlat de traiter de "malade mental" ou "schizophrene" tous ceux qui ne sont pas en accord avec vous
Signaler Répondresi une personne souffre de"maladie mentale" c'est plutot cet incapable joueur recruté pour 25millions(!?) et annoncé comme le sauveur de l'ol, vendu par le club qui arnaque toujours l'ol-alors qu'il démontre ses qualités sur le terrain et il fera taire ses détracteurs..mais là..!!
Signaler Répondre