C’est officiel ce jeudi, Eric Lafond et Denis Broliquier font alliance pour les élections de 2020. Le premier cité sera la tête de liste pour les métropolitaines, et le second pour la Ville de Lyon. "C’est parce qu’on est arrivé avec un projet complet sur la ville et la Métropole qu’on a trouvé le sens de travailler ensemble", se félicite Eric Lafond, qui poursuit sa prospection de nouveaux renforts : "On essaie de soutenir tous ceux qui abordent cette campagne avec la volonté d’avoir un projet et d’être indépendant".
"On est les seuls à avoir un projet complet. (…) On a la possibilité d’apporter des solutions pour que le quotidien soit facilité et en même temps être à la hauteur des enjeux contemporains", poursuit le candidat crédité de 2% des voix dans notre dernier sondage Opinion Way.
Pourraient-ils se rapprocher d’autres candidats d’ici le 15 mars ? "Il n’y a pas de raison de ne pas discuter avec d’autres candidats. Mais ils n’ont pas grand-chose en magasin aujourd’hui", conclut Eric Lafond.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Je le trouve assez bon moi ce garçon et il a pas l'air d'être nettement moins âgé que les autres prétendants.
Signaler RépondreMerci pour ce lien!! Très instructif.
Signaler RépondreGrâce à cela on voit clairement qu'il n'y a pas de programme...
Les propositions sont très floues avec aucun chiffres.
Espérons que les tracts de campagne soient un peu plus fournis et précis.
Merci pour ces gentils commentaires
Signaler RépondrePour ceux qui sont curieux du projet, vous le trouverez sur le site www.100pour100citoyens.fr et/ou les vidéos par thème sur notre chaîne Youtube et autres réseaux sociaux
Broliquier n'est pas si indépendant que cela: il est actuellement le président de 2 partis : "Les Centristes" du Rhône et LDD (Lyon Divers Droite )
Signaler RépondreQuant à Lafond, il n'est plus indépendant puisqu'il s'allie avec un politicien passé par beaucoup de Partis ( Millonnniste puis UDI puis "Les Centristes, fondateur de LDD..)
Qui dit la vérité et qui est menteur ???
1+1 = 2%
Signaler RépondreE Lafond a le mérite de la cohérence et de l'implication citoyenne. Cela fait des années qu'il se présente aux diverses élections à Lyon. Ses scores microscopiques ne le découragent pas. Il est cependant trop seul, trop planant et trop transparent pour espérer percer un jour.
Signaler RépondreL'important, c'est de participer.
Ensemble ils vont peut-être arriver à 3% et à faire un programme....
Signaler Répondre