Ce fut le cas dernièrement, après un incendie volontaire qui avait ravagé le 4 décembre dernier une armoire électrique du lycée Albert Camus, sur la commune de Rillieux-la-Pape. Un feu qui avait occasionné un préjudice évalué à plus de 31 000 euros.
Les enquêteurs ont découvert une vidéo des faits qui circulait sur les réseaux sociaux. Grâce aux images diffusées, l’incendiaire et le vidéaste avaient été facilement identifiés.
Interpellés ce mercredi, les deux suspects âgés de 18 et 17 ans ont été placés en garde à vue. Durant leurs auditions, ils ont reconnu les faits. Ce jeudi, ils devraient être présentés au Parquet en vue d’une mise en examen.
Trop cho
Signaler RépondreLaissez les s’amuser qu’est-ce qu’on se marre entre les voitures les lycées etc à rillieux il se passe toujours quelques choses
Signaler Répondresi leur assurance ou celle de leur parents c'est à leurs frais, alors oui normalement.
Signaler RépondreQuel formidable enrichissement culturel et quel symbôle de réussite de l'école de Jaurès et du vivre ensemble !
Signaler RépondreIls voulaient certainement détruire le symbole de leur médiocrité, le lieu où tous les jours de leur pitoyable scolarité ils la prenaient en pleine face, ridiculisés à chaque remise de notes et moqués même par leurs potes.... De bons gros frustrés incultes qui "rêvent de vengeance" à leur niveau.... celui des poissons rouges ;-)
Signaler RépondreIl vont rembourser les dégâts à leur frais ???
Signaler RépondreQuel condamation et bien réponse rien ou un coup de régle sur les doigts !!!!!
Signaler RépondreQuel société de merde et je vous plains les jeunes vu le laxiste politique et judiciaire avec des juges et avocats qui s en foutent royalement !!!!!! Vu que ça les concerne pas
Cordialement