La préfecture du Rhône a pris un arrêté interdisant le déplacement des supporters de l'OM, en raison "de graves incidents qui avaient perturbé le dernier match de championnat au stade Vélodrome, mais aussi des nombreux antagonismes opposant les supporters des deux clubs", est-il précisé dans un communiqué. D'autant que de l'huile a été rajouté sur le feu, avec l'arrivée de Rudi Garcia à la tête de l'OL, quelques mois seulement après son départ de Marseille.
"Toute personne identifiée comme supporter de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, ne pourra accéder au Groupama Stadium le jour du match de 8h00 à minuit", peut-on lire dans le communiqué du club.
Pour rappel, le bus de l'OL avait été la cible de jets de pierres à Marseille, en novembre dernier, tandis que de graves incidents se sont déroulés mercredi soir à St Etienne, lors de la 23e journée de championnat.
Le supporter Marseillais... comment dire... Souvent celui qui n'a rien d'autre dans sa vie que le foot ... et qui y met toute sa fierté... son "honneur"...
Signaler RépondreCa fait peur...
Supporters dites vous certes ceux des années 1950 à 1970 et donc rien à voir avec cette génération car être interdit de stade faut le faire !!!!
Signaler RépondreAu moins dans le rugby cela n existe pas pour l avoir constater plusieurs fois dans les tribunes
Cordialement
Le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen. Et le football !
Signaler RépondreSupporters dites-vous ? Permettez moi de pas êtres d accord avec ce mot qui n à plus sa valeur car Perso quand je vois comment ça se passe
Signaler RépondreCordialement
Supporters vous dites ? Non messieurs moi je les appelle des Loubards comme certains de Lyon !!!!
Signaler RépondreDe toute façon on connaît le résultat !
Victoire de l O M quand on les voient brouter le terrain comme face à Amiens !
Au passage JUHNINO NE VOULAIT PAS VENIR AU CLUB CECI POUR LES INFOS
CORDIALEMENT
Perte d argent en perpesctive
Signaler Répondre