Après les hommes, c’est au tour des femmes de se déshabiller pour la bonne cause. Parmi les célébrités qui joueront le jeu, on retrouve les comédiennes Firmine Richard et Héloïse Martin, les anciennes Miss France Marine Lorphelin et Mareva Galanter, l’influenceuse Maddy Burciaga, la chanteuse Fanny Leeb, la chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne ainsi que l’animatrice lyonnaise Alessandra Sublet. Les téléspectateurs pourront les suivre durant plusieurs semaines au cours desquelles elles vont s’entraîner afin de réaliser une chorégraphie où les célébrités se déshabilleront devant un public de 1 200 personnes.
Objectif : sensibiliser au dépistage contre le cancer du sein. Plusieurs extraits de l’aventure ont déjà été dévoilés, notamment par l’animateur Arthur, et dans lequel Alessandra Sublet prend la pause lors d’une séance photo topless. Une séquence qui a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux.
2 Lentilles sur une plaque de tôle !! Pas très engageant !!
Signaler RépondreOh.! Et mon commentaire qui dit que cette alexandra sublet est sexy ou tout comme il est passé où et d ailleurs à quand des hommes politiques dans le même cas pour. un pub sur l honnêteté des cols blancs !!!!
Signaler RépondreOn peut rêver
Cordialement
La liberté de la femme ....mdrrr
Signaler RépondreLa redevance c'est pour les médias publics... pas TF1 !
Signaler RépondreIls sont à ton image , de zingué de l’oignon et français avant Tout.
Signaler RépondreDepuis quand tu payes la redevance pour TF1???
Signaler RépondreMaintenant si la nudité, ne serait ce que partielle te choques tant pis pour toi.
Personne ne t'oblige à regarder
Plus rien ne choque et dire que nous payons la redevance pour voir ça
Signaler RépondreHeureusement que le ridicule ne tue pas.
Signaler RépondreÇa choque personne...ce qui choque ,c est les femmes qui veulent cacher leurs parties intimes.
Signaler RépondreA paris dans le show-business et ses alentours ils se connaissent Déjà tous à poils dans les Orgies nocturnes. Ils rajoutent de tant à autre un maillon neuf à la chenille,historie de ne pas s’ennuyer.
Signaler Répondretout à fait
Signaler RépondreTriste d'en arriver a mettre des gens à poil pour "sensibiliser" sur un sujet de santé publique.
Signaler Répondre