Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, le président de l'OL en a profité pour tacler l'OM sur sa gestion économique du club : "Je remercie l’OM de me donner l’occasion de dire qu’ils sont complètement en dehors des clous du fair-play financier, avec la bénédiction de la DNCG", contrairement au PSG qui "a réglé ses problèmes", a déclaré Jean-Michel Aulas.
Il en a profité pour revenir sur la situation sportive actuelle du club : "Le podium est atteignable et nous allons le faire. Nous avons des blessés mais on a une formidable équipe, un très bon entraîneur avec son staff technique. Donc ce qui va faire la différence, c'est le président. Et si le président s'engage sur le fait que nous allons refaire ce retard ça veut dire que nous avons une chance réelle", conclu-t-il.
Quelle cerveau malade peut-il mettre sur le même plan des actes organisés, réfléchis et des actes d'individus isolés ?
Signaler Répondremon cher charles,
Signaler RépondreTu m'as offert une belle tranche de rire, enlève dons ces peaux de saucissons qui t'obstruent la vue et si tu pioches 2 articles sur ce site :
https://www.lyonmag.com/article/102365/ol-servette-des-8220-supporters-8221-lyonnais-font-le-salut-nazi-a-bourgoin-jallieu
https://www.lyonmag.com/article/105021/tribunes-degradees-a-bourg-en-bresse-l-ol-porte-plainte.
bel exemple n'est pas hihihi.
charité bien ordonnée commence par soi-même mon enfant
Effectivement il n'y a pas de problèmes de supporters a Lyon. Pas de fumigène pas de mouvement de foule.... Certains ont la mémoire courte et sélective. Merci la ligue et l UEFA.
Signaler Répondre... ah ah ah.... excellent :))
Signaler RépondreAurait il faut son cinéma habituel si l' OM n était pas 13 pts devant?
Signaler Répondrepar contre, l'olas est un saint home, un homme sain, loyal et honnête bien sûr !
Signaler RépondreJe dirais plutôt que c'est un profiteur qui suce ses concitoyens pour se remplir les poches
A vrai dire, il prend ce qu'on lui donne parce que collusion oblige
Et voilà ! Signé AULAS !!
Signaler RépondreEt après on dit c est la faute aux supporters
Et bien monsieur AULAS cette O M que vous demolissez est combien au tableau et votre petit club que vous prenez pour un grand lui il est combien ?
Et C est un lyonnais qui vous parle !
Finalement vous êtes nuisible pour nos joueurs et je serai de vous j irai dans une maison médicalisée me faire soigner le cerveau......
Même pas Cordialement
Il y a deux clubs en L1 qui posent problème.
Signaler RépondreL'om qui crache à la figure de la DNCG et du fair-play financier depuis plusieurs années sans aucune sanction, quand certains clubs pour moins de déficit ont été sanctionné d'une descente.
Et l'asse qui s'illustre dans la violence à CHAQUE match avec des sanctions systématiquement à minima quand le SC Bastia a lui été frappé d'une descente pour moins de violence qu'à saint-étienne.
Ces deux cas sont incompréhensibles.
que du blablabla pour cacher la misère
Signaler Répondre