Pour Lyon-Duchère, c’est une victoire à domicile qui fait du bien au classement. Abonnés aux matchs nuls, les joueurs de Laurent Roussey ont d’abord marqué leur territoire en menant 3-0 contre Créteil grâce à des buts de Rivas (x2) et Kebbal. Mais à la 66e et à la 78e, les Franciliens sont revenus dans la partie pour faire vivre aux supporters de Balmont une fin de match stressante.
L’entraîneur lyonnais était furieux à l’issue de la rencontre. A tel point que c’est son adjoint qui a pris le relais face aux journalistes en conférence de presse.
Avec ces trois points, Lyon-Duchère est 4e, à deux longueurs de son voisin Villefranche.
Les Caladois eux ont ramené le point du match nul et vierge de Béziers. Les Sudistes n’étaient pourtant pas dans leur assiette mais Villefranche poursuit ainsi sa série de 13 matchs sans défaite.
Suffisant pour les deux clubs rhodaniens pour continuer de rêver de Ligue 2 la saison prochaine…
#LDASUSCL @RivasJo19 : "Je suis content de mon doublé et de cette victoire. Mon entente avec Kebbal sur ce match est de bon augure. On s'est fait peur mais on a su faire bloc. Concarneau sera un gros match et il faudra confirmer ce bon résultat." pic.twitter.com/m7Vvy9xGZ7
— Lyon Duchère A.S. (@LyonDuchereAS) February 7, 2020