Après un début d’année 2020 tonitruant, la formation de Rudi Garcia accusait le coup depuis quelques rencontres. Ce n’était donc pas le moment rêvé pour affronter l’ogre parisien, même s’il était privé notamment de Neymar et Thiago Silva.
Le premier but du PSG arrivait à la 22e minute. Angel Di Maria s’infiltrait dans la surface, se jouait de Marçal et trompait Anthony Lopes (1-0).
Les offensives parisiennes se poursuivaient. Et Kylian Mbappé aggravait le cas de l’OL avec un but à la 38e minute (2-0).
La mi-temps était sifflée et Lyon était asphyxié, avec deux autres buts encaissés mais logiquement refusés à son adversaire.
Au retour des vestiaires, Marçal inscrivait un but gag en catapultant le ballon dans ses propres filets suite à un centre de Julian Draxler (3-0).
La réponse de l’OL arrivait à la 52e minute. Servi par Rayan Cherki, Martin Terrier voyait sa frappe entrer dans les cages de Keylor Navas, pas exempt de tout reproche (3-1).
Moins de 10 minutes plus tard, Moussa Dembélé réduisait encore la marque, profitant d’un joli travail de Karl Toko-Ekambi sur le côté droit (3-2).
Mais Paris était plus fort et n’avait besoin que de quelques offensives pour semer la panique dans la surface olympienne. Edinson Cavani, qui venait d’entrer en jeu, trompait Lopes à la 79e (4-2).
Avec cette défaite attendue, l'OL prépare mal un autre choc qui arrive : celui contre l'OM en Coupe de France mercredi au Groupama Stadium.
Espérons que nous ne boirons pas le bouillon mercredi face à l'OM.
Signaler RépondreDéjà qu'Aulas ne comprend pas les tactiques de Garcia dixit : « Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé. Même moi, j’ai du mal à suivre ».
Alors imaginez ce que les joueurs peuvent comprendre.
Les notes des joueurs par Le Parisien
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/sports/football/psg-lyon-les-notes-des-joueurs-lyonnais-10-02-2020-8256498.php
"Marçal : 2. Mais quel but gag. Le Brésilien, très loin du marquage sur Di Maria sur le premier but parisien, a aussi marqué le troisième but parisien en catapultant le ballon… dans son propre but. Remplacé par Tete (56e) bien meilleur dans l'impact."
On a pas vu le même match.
Signaler RépondreLe PSG a baissé le pied, était en gestion après 3-0 et l'OL en a profité.
Même à 3-3 le PSG en aurait mis 2 autres de plus.
L'OL a été surclassé et c'est la vérité.
mais qui te font réagir !
Signaler Répondreet crois tu qu'aulas veuille t'épouser ?
crois tu qu'il aime les baltringues de ton genre .
T'as pas oublié Carton Rouge, tu fais plaisir!!!
Signaler RépondreErreur sur un terrain de foot, il n'y a qu'une balle!!
Signaler RépondreSuffit de voir Aouar.
Signaler RépondreOn va prendre une grosse fessée, cette équipe de l'OL 2019/2020 n'essaie de jouer - en l'espèce très mal - que lorsqu'elle a le ballon.
Signaler RépondrePourquoi pas. Au moins j'aurais la certitude de ne pas épouser un pauvre populiste à deux balles comme on en a tant en France.
Signaler RépondreIl méritait que les pendules fussent remises à l'heure.
Signaler RépondreC'est fait.
toi seul te lamente pour lui !
Signaler Répondreépouse le !
Aulas n'a rien dit de cela. Au contraire il a reconnu la supériorité de l'adversaire lui souhaitant bonne chance pour la LDC et s'est plaint des absents de son équipe. Diffamer un homme qui est déjà largement critiquable et critiqué sur sa communication est lamentable.
Signaler RépondreOk pour Mendes mais t'es gentil pour Marcal et sa enième bourde.
Signaler RépondreDis toi bien que s'il avait été dans la même position devant le but parisien Marcal qui est dans sa course comme tu dis aurait envoyé le ballon à 5 mètres au dessus des cages !....
RUDYCULE !
Signaler RépondreA 3-2, on ne sent même pas une pression inouïe des lyonnais sur les parisiens.
Cette équipe se regarde jouer.
Elle n'est pas combative, suffit de voir jouer l'escroquerie Aouar qui finit par se voir.
Passe decisive de Mendes pour Draxler ! C'est Mendes le fautif pas Marcal qui est dans sa course et qui pas une minute pensait que le clown Mendes allait faire cette bourde. Sortez Mendes par pitié.
Signaler RépondreLe PSG a levé le pied à 3/0 c'est tout. On parle du pénalty oublié sur SARABIA et du carton rouge pour MARCELO après l'agression gratuite sur MBAPPE?
Signaler Répondre..... louloute qui essaie d'arranger encore la vérité, à la façon des LREM :))
Signaler Répondre..... ils ont pris 4 buts vos idoles, contre 2, suite à un relâchement certain du PSG en début de 2ème mi-temps....... et si le PSG avait maintenu sa pression, c'était de nouveau la bérésina pour votre équipe...... le match se serait terminé par un 4 - 0 .... :))
...... l'OL avait l'habitude de gagner contre les plus petites équipes de L1, mais là, contre le leader de L1, c'était mort d'avance :))
l'article ne reflète pas le match puisque les lyonnais ont bien failli revenir a 3-3 sur un ballon de dembele qui passe juste à coté, sans compter sur le carton rouge oublié contre le psg en fin de 1e
Signaler RépondreHélas nostradamus en l occurrence moi papimouzo l avait prédit ! Victoire du PSG
Signaler RépondreFaut dire que cette grande équipe ( ha. ha. ha.) est en fait ce Qu elle est !!!!
Cordialement
Pour OL - Amiens j'avais mis un 10/10 à Marcal :
Signaler Répondre"Marcal : 10/10 pour une fois aucune énorme bourde et geste violent pour le divin brésilien... Bon c'est vrai qu'il n'a pas joué...."
Hier il jouait et il a fait un moins bon match....
A noter la magnifique passe de Thiago Mendez pour.... Draxler sur ce superbe but sontre son camps de Marcal !...
Le Lyon ne rugit plus ou alors que 10 mn triste
Signaler RépondreLopez va perdre sa place sérieux ol devient comme ces compères devant lui Ridicule
Signaler RépondreTilt M. Garcia . A lyon on gagne ou on quitte le club !
Signaler RépondreLe bouillon d'11 heure ????
Signaler Répondred'après aulasl hélas, un tel échec (qui n'est en fait que le reflet de la réalité !) c'est la faute à :
Signaler Répondre-le vent
-la pelouse
-et bien sur ..... l'arbitrage, ben voyons !
Incroyable ce pov mec ! il ne pense qu'aux euros qui tombent dans l'escarcelle
et surtout, recettes privatisées
et dépenses sur le dos de ses concitoyens
N'est ce pas cela le fameux rayonnement lyonnais ? vers le bas ! on descend au combien du sous sol ?
Signaler Répondrela logique à suivie, comment voulez vous qu'ils gagnent vu comme ils jouent? le podium c'est plus de saison, adieu la LDC
Signaler RépondreMais ils sont où, mais ils sont où??
Signaler Répondre