Un contre-temps dû à la tempête Ciara qui souffle encore de fortes rafales de vent sur le nord de la France. L'avion de l'équipe n'a en effet pas pu décoller en fin de soirée, forçant ainsi la délégation de l'OL à passer la nuit dans la capitale, plutôt que de prendre le train.
Et cette situation a le don d'agacer un peu plus Jean-Michel Aulas. Le président, qui s'était déjà ouvertement opposé à la programmation d'OL-OM en quart de finale de la coupe de France ce mercredi, déplore "ne pas pouvoir rentrer sur Lyon". Il interroge "comment peut-on faire en sorte de jouer ce match (OL-OM) mercredi pour nous ?", alors que Marseille bénéficie déjà d'un jour de préparation en plus.
Heu ben alors pourquoi tu reviens commenter un article qui date de 2 semaines?
Signaler RépondreRas le bol des simagrees des footeux !
Signaler RépondreTout d'accord !
Signaler RépondreEn effet, train ou autocar. Ces gens se moquent de nous.
Signaler Répondrele train n'est pas assez bien pour l'ol ? oou en voirture 4h ???
Signaler Répondre1 point en 3 matchs, cela devient Rudicule !
Signaler RépondreMerci aux bad gones d'avoir fait remplacer Génésio.
Il faut dissoudre les bad gones et virer Garcia.
"""" vos innombrables et méprisants commentaires """"
Signaler Répondre..... comme vous y allez louloute, qui a t'il de méprisant dans mes commentaires quand je dis qu'au niveau de salaire où ils sont payés, ils feraient bien de prendre un peu sur eux au lieu de pleurnicher :))
..... et le petit smicard qui s'adonne lui aussi à sa tâche éreintante jour après jour, aucune compassion de louloute ?
...... encore le sectarisme de louloute qui s'affiche :))
moi c'est de la tienne - d'intégrité - que je me préoccupe, parcequ'il semble qu'elle t'a quittée définitivement - pour autant que tu en aies eu un jour
Signaler Répondreil serait bien que le père aulas s'occupe enfin de l'organisation du calendrier ; se déplacer 2 fois à Nice, pas de problèmes, pour ensuite accueillir amiens pas de soucis ? c'est vrai que dans les autres championnats Liverpool etc n'ont pas de matchs tous le 3 jours avec l'intensité que l'on connaît.
Signaler RépondreQu'ils y reste et ne reviennent jamais ces chèvres avec Rudy et le Corona virus ils coûtent trop cher pour pas grand chose ces loosers
Signaler Répondrehélas un match de foot de haut niveau ce n'est pas comme un vulgaire commentaire lyonmag
Signaler Répondrevous comprendrez donc que ces messieurs ont besoin d'un temps de récupération un peu plus long que les quelques secondes qui séparent vos innombrables et méprisants commentaires
""" de légitimement se soucier de la condition physique de joueurs """
Signaler Répondre.... au prix où ils sont payés, ils peuvent prendre un peu sur eux quand même, ces fainéants/profiteurs du système foot-business voulut par votre JMA :))
.... qu'ils assument cette fréquence de matchs, sinon ils n'ont rien à faire sur un terrain de foot :))
Qu'ils restent bloqués jusqu'à jeudi, on moins on ne se tapera pas la honte mercredi contre l'OM.
Signaler RépondreCar s'ils mettent la même combativité que depuis le début de saison, ils vont se faire secouer sévèrement par les sudistes.
Il ne s'agit pas ici de pleurer mais bien de légitimement se soucier de la condition physique de joueurs qui doivent être à nouveau prêts dans une autre compétition demain soir !
Signaler Répondre.... louloute et son pote le JMA en mode pleureuses... mais que nenni :))
Signaler Répondre... le JMA qui se targue à qui veut l'entendre qu'il a une équipe de niveau international, alors il peut assurer et assumer..... des fois la colère décuple les forces et il prétendre à gagner.... des fois seulement..... :))
il faut que la ligue se rende compte de l'impact physique de 2 matchs de haut niveau sur des calendriers aussi rapprochés
Signaler RépondreJMA a raison de s’inquiéter de l'intégrité des joueurs
Oh les pauvres ....c est vrai que 4 heures d autoroute,ça va ruiner la santé de ces vieillards de 19 ans!!
Signaler Répondre