L’homme, au volant de son fourgon, s’était posé dans un rond-point, warnings allumés, en train de téléphoner grâce à ses oreillettes. Les militaires l’ont contrôlé et ont découvert que ce jeune homme âgé de 22 ans roulait malgré une suspension de son permis de conduire pour avoir conduit sous l’emprise de stupéfiants. Cette fois encore, les gendarmes ont découvert que le suspect conduisait toujours sous stupéfiant.
Le livreur, originaire de Rillieux-la-Pape, pourrait, cette fois, être plus lourdement condamné.
CQFD ... sacré wesh wesh ... 6 mois au taf 3 ans au chômage
Signaler RépondreA t'il fait part de sa stupéfaction d’être contrôlé et arrêté par les forces de l'ordre ?
Signaler RépondreEt, tant qu'on y est donner le nom du chauffeur.
Signaler RépondreLa précision concernant Amazon est de peu d'intérêt, si ce n'est faire passer un message subliminal. Le problème concerne tous les livreurs en général, qui conduisent souvent comme des dingues et qui sont des dangers publics ambulants.
Signaler RépondreC'est stupéfiant.
Signaler RépondreJe comprends maintenant pourquoi ils roulent n’importe comment en pleine ville et à vive allure ces ahuris.
Signaler RépondreC'est sûr que lorsqu'on voit le profil des livreurs .... Le contraire serait plus étonnant !
Signaler Répondrelourdement sanctionner ,de la rigolade.
Signaler RépondreVu que comme bon nombre d entreprises, Amazon sous traite la livraison, donc pourquoi ne pas donner le nom de l entreprise de livraison.
Signaler Répondreun livreur déséquilibré
Signaler RépondreIl serait bien que la police vérifie massivement les profils des conducteurs de fourgons... livreurs comme camionnettes de location... il y a du lourd parmi les chauffeurs...
Signaler Répondre