Le produit des activités est en nette croissance, atteignant les 197,2 millions d'euros, dont 69,1 millions d'euros de produits de cessions de contrats joueurs, grâce à la vente de Tanguy Ndombelé à Tottenham et de Nabil Fekir au Betis Séville.
L'activité Events poursuit aussi sa forte progression, bénéficiant des revenus issus des demi-finales et de la finale de la coupe du monde féminine de football. Dans le même temps, les droits TV demeurent à un niveau élevé, à 77,8 millions d'euros.
Optimiste, la holding de Jean-Michel Aulas entend atteindre un chiffre d'affaires record de 420 à 440 millions d’euros par an d'ici 2023-2024.
Il ne reste plus qu'à dépenser cet argent pour obtenir des résultats sur le terrain.
Allez comprendre, inversement proportionnel aux résultats des équipes sportives !!!
Signaler Répondreles seuls qui se retrouvent engagés sont ceux qui ont investi et tout investisseur sait que le boursicotage est risqué :)
Signaler Répondreen attendant ce sont ces investisseurs qui ont permis de développer l'activité sur la commune, et pas vos lamentations sempiternelles
https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/notre-dossier-retraites-la-reforme-point-par-point
Signaler Répondre.... ah ah ah... ce qui est dingue, de vous savoir dans cet état..... admiratif d'un OL qui vous a fait les poches, ah ah ah...
Signaler Répondre.... sûr que plaie d'argent n'est pas mortelle, sinon vous ne seriez pas sur LM :))
C'est dingue tout de même, vous n'avez soit-disant pas acheté d'actions OL mais vous suivez le cours de l'action tout les jours… :o))
Signaler RépondrePerso - contrairement à vous - je m'en fiche pas mal que l'action soit à 1 centimes ou 100euros puisque j'en ai jamais eu (je sais même pas comment on fait pour acheter des actions)
Allez "Sturlat. le boursicoteur" comme on dit, plaie d'argent n'est pas mortelle :)
..... et moi donc, nulle déception, je constate seulement que tout ceux qui comme vous ont achetés des actions en sont pour leurs frais...et ça empire si on fait le ratio chiffres d'affaires/prix de l'action.... :))
Signaler Répondrehttps://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPOLG/
.... ne pleurez plus, et acceptez votre décision d'être un de ceux qui ont tant et tant donné à un financier :))
Je ne suis pas déçu du tout, c'était votre droit d'adhérer/acheter à l'OL, je ne porte aucun jugement :)
Signaler Répondre.... ah ah ah ah.... désolé de vous décevoir, jamais je n'ai adhéré à quoique ce soit de ou sur l'OL :))
Signaler Répondre..... sauf à renvoyer louloute dans sa chaumière avec sa propagande pro-stade... et vous avec :))
"je jamais je n'ai adhéré à quoique ce soit de ou sur l'OL :))"... Y a ton nez qui s'allonge Pinocchio ;o)
Signaler Répondre..... et pour louloute, avant de vouloir corriger les autres, il faudrait améliorer avant tout vos connaissances en économies d'entreprises :))
Signaler Répondre.... et comme vous avez raison :))
Signaler Répondre...."""" L'EBE se calcule en faisant la différence entre les produits encaissés et les charges à déduire relevant de l'activité principale de l'entreprise.
.... mais pour que le calcul de l'excédent brut d'exploitation (EBE) soit pertinent, il faut pouvoir le comparer à d'autres indicateurs. Le ratio EBE/capitaux investis permet d'obtenir la rentabilité économique du capital engagé et de mesurer la productivité des investissements réalisés. Le ratio EBE/CA permet d'évaluer la maîtrise des coûts de l'entreprise"""""
..... et sur ce dernier point, le JMA ne nous dit pas tout :))
encore un qui n'a jamais entendu parler de l'EBE
Signaler Répondrerésultat opérationnel : 26,7 ME pour le dernier semestre de 2019
avant de se la jouer expert faut assurer un minimum
.... ah ah ah ah.... désolé de vous décevoir, jamais je n'ai adhéré à quoique ce soit de ou sur l'OL :))
Signaler Répondre..... par contre je maintiens en mémoire comment l'OL a fait pour se construire un empire immobilier.... sous le prétexte fallacieux d'un stade :))
Il ne faut pas confondre CA et bénéfice. Et les dépenses?
Signaler RépondreMagique le cours de l'action OL group !
Signaler RépondreBien fait pour toi, t'avais qu'à pas en acheter! Ca me fait marrer les petits actionnaires comme toi qui se prennent pour des traders! Hahaha!
Signaler Répondre...... et la bourse elle en pense quoi ?
Signaler Répondrehttps://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/
.... l'OL obligé de racheter ses propres actions par paquets depuis 11/2019, pour mieux assécher ce qui reste de petits actionnaires :))
La faillite n'est pas pour demain, n'en déplaise aux antis
Signaler RépondreTant mieux avec l'argent il pourra indemniser les riverains a qui il cause des nuisances auditives, des pollutions sonores.
Signaler RépondreIl serait pertinent d'avoir l' adresse personnel de M Aulas pour aller lui rendre la pareille.
Et le foot dans tout ça ?
Signaler RépondreCe n'est plus un club qui cherche à faire de la performance sportive mais de la performance financière. Aucuns intérêts !
Signaler Répondreplus de précision : le cours est passé de 24 euros l'action (c'est ce que les "'petits actionnaires" ont apporté à Aulas sonnant et trébuchant) qui ne vaut aujourd'hui plus que 2,95 euros, sans compter la dilution (partage du camembert) compte tenu de l'apport financier apporté par les chinois créant ainsi 50% d'actions supplémentaires, ce qui réduit d'autant la part de chaque actionnaire sur les (éventuels) dividendes
Signaler Répondreet si les contribuables lyonnais n'avaient pas apporté 300 000 000 d'euros, sans aucun retour sur leur investissement, où en serait il le père aulas ? c'est d'ailleurs ce que lui avait fait remarqué brillamment son pote sarko
Aucune pudeur ce type
vu les performences la saison prochaine s'annonce sans LDC...alors les finances..dur-dur
Signaler RépondreEn effet le cours est passé de 15 euros à quelques euros (pas même le prix d'un Kébab vendu en sorti de match)
Signaler RépondreTant mieux pour les actionnaires mais cependant qu en est ils des performances pour le club vis à vis des supporters !!!!
Signaler RépondrePayer payer il en restera toujours quelque chose pour AULAS mais pour votre porte monnaie ?
Cordialement
Pourquoi la presse se focalise sur l'ol? Quels sont les résultats des grandes entreprises lyonnaises? Alstom, ce qui l'en reste; Renault truck, et bien d'autres.
Signaler RépondreTout va très bien Monsieur Aulas !
Signaler Répondre