"Un match qui tombe au bon moment", selon Maxwell Cornet : "On n'a pas le temps de gamberger, c'est un bon match pour relever la tête. A nous de montrer qu'on peut battre les grosses équipes", a expliqué en conférence de presse d'avant-match celui qui s'improvise latéral gauche.
Avec les suspensions de Marcelo et Jean Lucas, Rudi Garcia va de nouveau devoir composer pour défier "une équipe solide qui ne prend pas de but" : "C'est un grand match, on joue dans un contexte différent du championnat, on est très motivés", a assuré l'entraineur lyonnais qui retrouve son ancien club pour la deuxième fois de la saison.
"On est capable d'aller en demi-finale. On aura l'avantage du terrain, on va avoir le soutien du public", a insisté le technicien. D'autant que le Groupama Stadium sera totalement acquis à la cause lyonnaise, les supporters marseillais étant interdits de déplacement. Et Maxwell Cornet de chambrer : "Il n'y a qu'un seul Olympique, et c'est l'OL". Aux joueurs de le prouver.
Une grosse équipe. Ah ah ah c'est la blague du siècle Toutefois c'est un choc de tres grosse équipe alors.....ahahahah Qui va gagner .......pas le football en tout cas
Signaler RépondreMar-se-eille, une terreur, en LDC ils feront un tour et puis..mais Lyon..foutu, plus ils achètent moins cela change..bravo les recruteurs..et bravo Lille qui nous vend des navets depuis des années..à des couillons qui"marchent" désolant !
Signaler RépondreAllons-nous enfin jouer enfin à 11 ou encore à 9 comme contre Amiens et Paris avec Mendes et Aouar.
Signaler RépondreUne grosse équipe...mdrrrr
Signaler RépondrePapimouzo NUMÉRO 2.
Signaler RépondreMOI JE SUIS POUR CELUI QUI JOUERA LE MIEUX DONC ON VERRA
CORDIALEMENT
Allez l'OM seule équipe qui pourra aller loin et qui possède des joueurs solides et des liders. Marseillais un jour marseillais toujours !
Signaler Répondre