Entre 350 et 500 personnes ont défilé dans les rues de Lyon, entre l'hôpital du Vinatier et la place Bellecour en passant par l'hôpital Edouard Herriot.
Le personnel hospitalier entendait ainsi défendre les valeurs de l'hôpital public et dénoncer les restrictions budgétaires.
Pas de soucis, le docteur Veran va s'occuper de la santé de l'hôpital public. MDR
Signaler Répondrehhhhuuumm codiv-19 plus greve des hopitaux c est delicieux ce qui se mitonne là. preparez vos sacs de sables
Signaler RépondreJe vous soutiens , vous avez un métier très DURS et tout le monde ferme les yeux.
Signaler RépondreLa santé est un marché...pour les labos pharmaceutiques, les cliniques, centre de soins ou maisons de retraite privées..
Signaler RépondreL'hôpital public est encore le seul qui ne cherche pas le profit sur la maladie,la souffrance ou la vieillesse..
Et certains voudraient bien que ces hôpitaux ne marchent plus..pour le bien du marché
Mais il n'y a plus de soins dans nos hôpitaux !!! Il n'y a que des actes pour rentabiliser ... Cela commence à être dévoilé par des soignants eux même !!!
Signaler RépondreOn ne vous écoute plus .... Vite une radio ... Et si ce n'est pas ça , tant pis , on vous envoie chez un confrère du même hôpital , car seul le premier RDV rapporte à l'hôpital !
Et , comme vous êtes fiché dans l'ordinateur , aucun diagnostic de plus ...
Plus d'actes que de soins : bravo aux soignants qui font grève pour dénoncer cela ....
Restriction budgétaire pour eux par contre. aucune restrictiont budgétaire pour les députés sénateurs ministres et porté parole du gouvernement avec conseillers sans compter les ouvreurs de portière et autres porteurs de parapluies !!!!!!!
Signaler RépondreCordialement