Vendredi après-midi, il a mis en examen Sadek Bourguiba et l’un de ses complices présumés pour "violences aggravées par trois circonstances (usage ou menace d’une arme, réunion et préméditation) et vol aggravé". Car en plus d’avoir passé à tabac le blogueur mardi matin devant chez lui, le rappeur et ses amis lui ont volé une sacoche.
Sadek et l’individu retrouvé jeudi en Seine-Saint-Denis ont été écroués dans un lieu tenu secret. Depuis la diffusion des vidéos de l’agression, des détenus de Corbas, Saint-Quentin-Fallavier et de Villefranche annoncent sur les réseaux sociaux (voir tweet intégré à l'article) leur volonté d’en découdre avec Sadek. D’où l’importance pour le parquet de Lyon de ne pas communiquer cette information qui pourrait mettre la vie du rappeur parisien en danger.
L’enquête se poursuit. Sadek et son complice ne seront probablement pas jugés avant que les autres individus ayant participé à l’agression de Bassem ne soient identifiés et retrouvés.
C’est pas évident... #sadekbassem #Sadek #bassem pic.twitter.com/k6xklLq6rt
— Samyra gsxr (@SamyraGsxr) February 11, 2020
Dans un endroit secret, il y a encore des oubliettes ?
Signaler RépondreJe préfaire mille fois un ouf comme bassem à un lâche comme sadek
Signaler RépondreQu est ce que tu raconte à paris c est chacun pour ça gueule 91 92 93 94 77 78 .... à Fleury c chacun son secteur donc arrete même dans le même département dans le même quartier y a une route qui sépare deux quartier vous vous faite la guerre
Signaler RépondreSinon il a manger quoi à midi
Signaler Répondre@bassemleboss tu te prends pour qui toi? Tu respectes un mec comme Bassem et en plus tu connais rien au milieu carcéral pauvre bouffon! T’as deja été en cabane? C’est toi le maton. Et je te rappelle boloss que le 93 est très uni, tout le monde connaît Sadek ici, on est là: Bobigny, Pantin, le Blanc Mesnil, La Courneuve, Sevran, Stains, Montfermeil... viens pas test!
Signaler Répondre@bassemleboss
Signaler Répondrec'est vous qui mettez les adhérents du RN dans le meme panier…
Signaler Répondrenext.
Normalement en prison les téléphone ses pas interdit en mode normal il film posé sur les réseaux sans craindre quoi que ce soit mdr dés tueur . Mais comme si il allait mettre sadek dans une prison lyonnaise ils sont pas con il vont le mettre à paris chez lui
Signaler RépondreTu es sûr?
Signaler RépondreOn s en fout. En donnant de l importance à ces trucs c est nous qui les créons !!
Signaler RépondreLyonMag ils ont jamais eu autant de commentaires sous un article ????
Signaler RépondreRapport mec ?
Signaler RépondreIl et au arrivant à villepinte depuis 2h
Signaler RépondreHall tony Garnier la ville de lyon a demandé à l hotel de police des renforts pour le concert de ninho apres les nombreux message sur les réseaux ...la ville de lyon a pris très au sérieux l affaire.les halles son une bâtisse entourée de murs et de grandes barrière et tout sa en bordure de la ville .C est pas comme le concert annuelé kalash au ninkasy boite pop privée et opition sur route .
Signaler RépondreAh ben avec un pseudo comme ça c'est super objectif...
Signaler Répondre1 arrête de croire que tout le monde soutient Bassem dans les zones de Lyon, 90% des gens s'en pètent un rein.
2 faut t'il rapeller qu'il n'y eu que 3 personnes pour "empêcher et violente" Ninho cette semaine ? Alors que les quelques ignorants comme toi annonçaient des mouvements de grande ampleur.
Il va rien lui arriver du tout.
Tenue deveret sa me fait rire les maton avait deja avertie. La prison entiere
Signaler RépondreLa crasse en tôle !!! Pas de cadeau. Du balai
Signaler RépondreJolie info, l'ordre qui insulte tout le monde à l'appui des matons que tous les taulards détestent !
Signaler RépondreTient, Papymouzo, en plus de sa carte d'adhérent au RN, à prit sa carte de sympathisant de basem !
Signaler RépondreOn a encore droit à la liberté d'expression en France
Signaler RépondreLa paix sociale on sais tous se qu'il se passe en prison donc tournée la tête cher directeur de maison d arret pas d emeutes les tv du monde regarde et les quartiers de France sont des poudrières .se qu il se passe en prison reste entre les murs et les miradors.
Signaler RépondreDonc on a plus rien a foitre du traffic et des tels accessibles dans les prison?
Signaler Répondre« des détenus de Corbas, Saint-Quentin-Fallavier et de Villefranche annoncent sur les réseaux sociaux«
La loi est seule juge : L’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme (CEDH) réaffirme la liberté d'expression en disposant que « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontière. »
Signaler Répondremais je croyais qu'on avait droit blasfeme dans ce payq
Signaler RépondreL'individu est une personne de notoriété 'artiste 2 rap' il est donc soumis à l isolement pour sa protection mais les prisons de france son comme le fromage ''gruyère'' .
Signaler RépondreArrivee dans la capitale gastronomique depuis jeudi soir fin de journée il crèche a CORBAS.
Signaler RépondreUn lieu tenu secret les fait se sont passés @ Lyon et le lieu c'est CP centre penitencier de CORBAS il est o arrivent.
Signaler RépondreLieu tenu secret ??? C'est à CORBAS .
Signaler RépondreTout délit doit être sanctionné par l autorité judiciaire !!! Personne ne peut se faire justice et encore moins insulter les gens.
Signaler RépondreQue la sérénité et le bon sens reprennent le dessus.
Cdt
il sera bien obligé de sortir pour aller voir le medecin , plein de gardiens de prisons sont avec bassem tot ou tard il se fera molester en cellule
Signaler RépondreCes gens ne méritent pas que l on parle d eux. Il faut faire un grand ménage !!! Qu ils arrêtent de nous polluer.
Signaler RépondrePourquoi il n'y a pas d'unité nationale ? Pourquoi Lyon fait la guerre à Paris ? Pourquoi se sentir plus d'un quartier ou d'une ville plus que d'un Pays on est tous français pourquoi vouloir se faire la guerre ?
Signaler RépondreIncarcères ses agresseurs dans les prisons de Lyon ....
Signaler RépondreIls auront les mêmes sévices
Ils faut réfléchir avant de faire de t’elle actes aussi barbare.!
J'espère que Bassem obtiendra justice par l'État et par les détenus. Courage du 42
Signaler RépondreQuand je vous dis que ces gens là n ont que de l eau dans le cerveau !
Signaler RépondreDe toute façon je pense qu en prison il va connaître les rudiments du bien ivre ensemble et ce sera que justice !!!!!!
Cordialement
Bassem dois aussi aller en prison pour ces propos anti-semite anti-juif anti-noire il aimes aucune race à pars si tu es musulman et marocain tunisien ou Algérien. Et les femmes Maghrebine sont insulter lorsque elle sont dans des clips.
Signaler RépondreC est marrant de voir comment la vraie vie s impose à la propagande parfois.
Signaler RépondreVisiblement surtout pas LM . J en arrive à penser que les infos seraient orientées.. enfin infos ou suivi des réseaux sociaux de qqs dégénérés...
Signaler RépondreC est ça... quel intérêt !!!! A la demande du Bassem ??? Pourquoi communiquer sur ces parasites !!!! On peut juste constater qui remplit les diverses prisons et là c est déjà plus de l info !!
Signaler RépondreJ'espère que les détenus rendront justice à la victime.
Signaler RépondreY a que moi que ça choque que des gens privés de liberté puissent s épandre sur les réseaux sociaux?
Signaler Répondresadik c est condamné a mort tout seul
Signaler Répondreil sera attaué en prison ou a l exterieur vu les types aussi tarés que lui qu il y a en face
Vous comptez faire un article sur son premier repas? Consternant
Signaler RépondreAller simple aux Iles Kerguelen !
Signaler Répondre