Habitant Roanne dans la Loire mais étudiant à l’eife2f, l’Ecole interculturelle de français pour étrangers située grande rue des Feuillants dans le 1er arrondissement de Lyon, elle présenterait des symptômes du coronavirus.
Des tests ont été réalisés selon le Progrès et les résultats, connus lundi, permettront de déterminer si la jeune femme âgée de 29 ans a été contaminée ou non.
Son compagnon et les ambulanciers doivent rester confinés chez eux en attendant de connaître le verdict.
Si le cas de coronavirus venait à être confirmé, des mesures seraient également prises à Lyon. Son lieu d'études se trouve à quelques dizaines de mètres de l'Opéra et de l'Hôtel de Ville.
Pour rappel, cinq personnes sont déjà hospitalisées à l'hôpital de la Croix-Rousse. Trois d'entre elles ont été contaminées par le coronavirus dans un chalet de Haute-Savoie.
comme la mode est de trouver un bouc émissaire :les opposants vont avoir de l'ingéniosité pour attribuer le virus et ses conséquences à Macron
Signaler RépondrePutain de virus
Signaler RépondreCoronavirus = peste pulmonaire.... c’est exactement Cela !!!
Signaler RépondreOh putain, on va tous mourrir ! Mais ne paniquons pas ! Car un mort paniqué c’est pas beau à voir
Signaler RépondreLe diagnostic repose sur un test effectué en labo, ce qui permet de déterminer si il s'agit du coronavirus. J'en sais pas plus. Mais c'est vrai que ce sont les même symptômes que la grippe, d'où un test supplémentaire..
Signaler RépondreEt si la serrure de votre porte est grippée et que vous ne pouvez rentrer chez vous ; est ce un cas de Coronavirus délibéré ?
Signaler RépondreNous dit quelqu'un qui ne sait rien du tout.
Signaler RépondreMerci de garder votre charabia inutile et lamentable pour vous.
Un petit resto chinois ? Invitez les gens que vous détestez,mdr.
Signaler RépondreARS69-CRISE
Signaler Répondre16:11 (il y a 2 heures)
À moi, ALERTE-COMMUNICATION, ARS-ARA-PRESSE, PRESSE-DGS,
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que la personne prise en charge dans la Loire a été exclue en tant que personne suspecte de Coronavirus, sa situation ne correspondait pas à la définition d’un cas possible.
Par ailleurs, elle n’est pas enseignante dans votre établissement.
Bien cordialement.
La Cellule de crise de l’ARS
ecole où il y a beaucoup d'étudiants asiatiques pour apprendre le francais !
Signaler RépondreLes symptomes sont les memes que la grippe ! Donc comment savoir .
Signaler Répondrehmmm, interculturelle... comme Piotr Pavlensky, peut-être ?
Signaler RépondreHahaha! Exactement!
Signaler Répondreje connais le resultat des examens elle est negative. partez en paix ho braves gens entre nous pas besoin s examen pour savoir qu elle a juste une petite grippe une petite soupe a la tomate et c est reparti ha oui!!!! le gilet en laine comme prophylaxie
Signaler Répondre