Ce n’est pas Christophe Girard, candidat Divers Droite et soutenu par les Républicains pour les municipales à Vénissieux, qui dira le contraire. L’élu vénissian espère fortement que la liste du Rassemblement national n’aboutisse pas.
Et pour forcer un peu le destin, Christophe Girard s’est même fendu d’un courrier adressé à tous ceux qui sont susceptibles de figurer sur la liste de Damien Monchau. Il leur explique que le candidat lepéniste "renforce l’abstention et favorise la dispersion des voix des Vénissians qui veulent remettre cette ville en ordre".
On s’en doute, Damien Monchau n’a pas vraiment apprécié d’être accusé de tous les maux de la Terre. Et surtout qu’on essaye de lui saboter sa liste. Dans un communiqué, le jeune candidat RN évoque des "pratiques ignobles et diffamantes" et dénonce "des agissements inacceptables".
Les deux hommes ont continué à régler leurs comptes sur le plateau de France 3, où Damien Monchau a révélé que Christophe Girard cherchait à rencontrer Antoine Mellies, patron de la fédé RN du Rhône. Ce que l’intéressé a démenti.
A Vénissieux, il n’y a donc pas qu’à gauche qu’on se tire dans les pattes. Et les habitants dans tout cela ?
Seul un éventuel parachutage de Patrick Balkany pour les municipales pourrait nous sortir de la, et sauver Vénissieux du bolchevisme.
Signaler RépondreUne seule chose devrait nous unir virer les Communistes qui sont au pouvoir depuis 64 ans .Nous avons l'un des taux d'imposition les plus élevées de la Communauté Urbaine de Lyon .Peu importe la couleur Politique du nouveau Maire pourvu qu'il ne soit pas COMMMUNISTE !!!!!
Signaler RépondreJe m’en tape aussi de savoir quel imposteur sera demain au pouvoir .
Signaler RépondreDroite, gauche, droite, gauche... Le temps n'est plus à enlever la pluie du pare-brise, mais à se demander comment l'apprécier. Un seul partie ne peut faure défaut, celui qui vous permettra de vivre. Préservons l'environnement !
Signaler RépondreHeureux de ne PLUS voter !!!!!!
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreIl faut les virer de ce conseil municipal.
Stop. Allez voir ailleurs. Les venissians ne veulent plus de vous ....
On veut des personnes qui habitent à Vénissieux. Vivent à Vénissieux. On Connaissance des problématiques de Vénissieux....
Vous lâchez nous
Comme quoi le parti LR vire de plus en plus à gauche.... et "Macron-compatible".....
Signaler Répondreet Rillieux ou l'absence liste RN pour ne pas"gêner" le démocrate et humaniste sortant? quelles nouvelles ?
Signaler RépondreUn faux cul de pluss pour les VENISSIANS
Signaler RépondreCar une fois élu rien à foutre des braves gens vu que seul le fric compte pour sa tronche et rien d autres..
Cordialement