Etudiante à Lyon à l'école interculturelle de français pour étrangers dans le 1er arrondissement, elle présentait des symptômes du coronavirus.
Les tests réalisés sur la patiente âgée de 29 ans sont finalement arrivés négatifs. Les équipes du CHU ligérien penchent davantage pour une grippe A sévère, puisqu'elle a eu jusqu'à 40°C de fièvre selon le Progrès.
Le risque de contagion reste tout de même élevé mais essentiellement chez les plus jeunes et les personnes déjà malades dont le système immunitaire est affaibli.
C’est marrant ces commentaires ,comme celui de Kad qui s’appuie sur aucun argument sur ce qu’il avance, alors que l’on sait que pour les maladies en général, les personnes qui ont un système immunitaire fort sont les plus résistantes . Mais ,aussi c’est une façon de se faire entendre libre à chacun d’avoir une opinion isn’t it?
Signaler RépondreIl faut arrêter d'en faire une psychose de ce virus.
Signaler RépondreLe nombre d'infectés est en réalité très faibles à peu prés 75000 soit moin de 0.1% de la population chinoise et à peu près 2000 morts soit moins de 2% des infectés. De plus, le nombre de nouvel infection/décès par jour diminue de plus en plus.
L'épidémie de grippe A à deja fait beaucoup plus de décès en moins de temps.
La grippe saisonnière cause à peu près
300 000 décès dans le monde chaque année dont 10 000 à 15000 en france soit 5 à 7.5 fois le nombre total de décès causé par la COVID 19 actuellement. Le paludisme lui tue à peu près un enfant toute les 10 secondes selon l'OMS.
Le COVID 19 ne cause que tres peu de fièvre et une bronchite. Ce n'est donc pas étonnant que les décès soient enregistrés sur des personnes faibles ou dans les pays très pollué (comme la chine).
D'ailleurs, l'épidémie a diminué d'un quart les emissions de GES (gaz à effets de serre) de la chine.
Il faut donc plus craindre le terrible h1n1 que le petit COVID 19.
Maintenant remercié Paster, Fleming et tout les autres qui se démènent ou se sont démené pour vous aider à mieux vivre avec souvent très peu d'argent et de reconnaissance à la clef. Par pure altruisme au lieu de leurs cracher dessus et sur leurs labos. (Sinon vous pouvez aller vivre en Érythrée la bas vous ne verrez quasiment jamais de boite de pharma et de médicament et la justice et la police sont très efficaces:).
C’est sans doute pour cela que l’on conseille aux personnes âgées ou ayant une maladie chronique de se faire vacciner,ne racontez pas des idioties « Kad »
Signaler RépondreCe n'est pas ce qui est expliqué sur Internet pourtant...
Signaler RépondreDe toutes façon, dès que c'est multiculturel, comme l'étudiante de cette école, le traducteur paranoïaque traduit "grippe" par "COV19"...
Signaler RépondreMarrant, on parle de la grippe A comme si c’était moins que la grippe saisonnière alors qu’il y a peu la grippe A allait elle aussi tuer 40% de l’humanité.
Signaler RépondreCherchez l’arnaque recyclée
Hmm hmm encore un complot de Macron!!
Signaler RépondreFly Rider nous prépare une vidéo pour le prouver.
C'est faux ! C'est plutôt les gens ayant un système immunitaire fort qui sont la cible prioritaire de H1N1, comme pour la grippe espagnole, qui entrainait une tempête de cytokine et causait la mort
Signaler RépondreLa grippe A est du type H1N1, elle est très contagieuse et potentiellement mortelle.
Signaler RépondreLes enfants, ados, personnes au système immunitaire affaibli, sont particulièrement exposés.
Incubation de 1 à 7 jours.
Ficher la trouille au bas peuple pour mieux le dominer !
Signaler RépondreBuzyn qui vient de lâcher prise , fuit du merdier ambiant !
L'avenir nous éclairera .......
De mon plumard sous la couette jusqu aux oreilles je savait que c était juste une grippe, efin, la traduction Francaise du COVI-19.
Signaler Répondre