Le Monster Jam sera de retour cet été au Groupama Stadium

Le Monster Jam sera de retour cet été au Groupama Stadium
LyonMag

Après une pause d'un an, le Monster Jam reprendra ses quartiers au Groupama Stadium cet été.

Pour une 3e édition, l'évènement des grosses cylindrées est attendu à Décines le 27 juin prochain. Huit pilotes s'affronteront dans des courses freestyle pour cette nouvelle étape de la compétition.

La canadienne Cynthia Gauthier, présente depuis la 1ère édition, reviendra avec son Monster Mutt Dalmatian, un engin de 5 tonnes aux roues démesurées pour arpenter le terrain de bosses du Groupama Stadium.

La billetterie ouvrira lundi 24 février à 10h. Les prix des places iront de 15 à 80 euros.

X

Tags :

Monster Jam

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
toto693884 le 26/02/2020 à 00:36

Si ils ne veulent pas reverser une partie de leur recette aux habitants qui vivent a proximité ils ont intérêt a bien mettre des sourdines sur leurs véhicules car la limitation des décibels est bien définies dans le cadre de la loi qui est l'émanation de la volonté du peuple.

Signaler Répondre

avatar
Francesco le 19/02/2020 à 08:02

Alors interville c’est sur France 2 c’est présenté par nagui et y a plus de vachette parce que les asso de défense des animaux on estimé que c’était de la maltraitanse. Mais c’est pas le sujet. A enfaite si les pseudos ecolo qui on tous fait des études scientifiques très poussé nous donnent leurs avis !

Donc oui les grosses voitures ça pollue on sait, et on avait pas besoin de vous pour le savoir. Si vous voulez sauver votre planète et nous faire des vacances, arrêtez de respirer y aura moins de Co2.

Signaler Répondre

avatar
Epsilon le 18/02/2020 à 20:35

Appât à beaufs :D

Signaler Répondre

avatar
Encore des sturlapitudes le 18/02/2020 à 18:18
J Lutars a écrit le 18/02/2020 à 17h22

les red hot chili peppers, rammstein, paul mc cartney.. etc

mais bon si vous préférez interville vous pouvez simplement allumer tf1

Ben mon Jérôme, ce stade devait être emblématique sur le plan écologique, non seulement les 25000m2 de panneaux ont disparu, non seulement la bagnole est privilégiée, mais on invite le" Monster Jam", histoire de polluer un peu plus (pollution sonore, et surtout de l'air). Les opposants étaient des menteurs, tout prouve qu'ils avaient raison.
Tous nos politicards prônent l'écologie, il y a les discours et la réalité, tjs autant de dichotomie entre les deux, on continue à prendre les citoyens pour des cons.C'est le genre de spectacle qui devrait être interdit, comme le Paris Dakar ou les courses de F1. Suis d'accord pour interville , un truc de ploucs un peu comme les Monsters Jam ( confiture??)

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 18/02/2020 à 17:22

les red hot chili peppers, rammstein, paul mc cartney.. etc

mais bon si vous préférez interville vous pouvez simplement allumer tf1

Signaler Répondre

avatar
BKT le 18/02/2020 à 15:04

avatar
Kad4 le 17/02/2020 à 18:06

Possible d'avoir interville au Groupama stadium, avec le taureau ça sera sympa. Parceque pour l'instant y'a rien de bien tentant

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.