Il y a ceux qui collent, ceux qui arrachent, et même certains qui distribuent des bourre-pifs s’il le faut. Mais généralement, le collage se déroule sur les emplacements réservés, voire sur les piles de ponts.
A Lyon, les équipes d’Etienne Blanc, candidat LR, auraient trouvé un nouvel emplacement de jeu. Et l’une des colisitères du centriste Denis Broliquier dans le 6e arrondissement a eu la désagréable surprise de découvrir sa voiture dégradée. Une affiche d’Etienne Blanc recouvrait son pare-brise et avait été apposée avec la colle utilisée pour les panneaux d’affichage.
"Plus d’une heure pour enlever cette affiche collée avec une colle très forte . C’est un pur scandale de voir ces méthodes de voyous qu’on croyait d’un autre âge !", s’est ému Jean-Stéphane Chaillet, adjoint au maire du 2e et candidat pour Denis Broliquier, sur Facebook.
Dans les commentaires, plusieurs soutiens d’Etienne Blanc ont estimé qu’il s’agissait d’une accusation sans preuve. La palme du commentaire le plus drôle revient à Stéphane Chassignol, qui fut le porte-flingue de Gérard Collomb et de Thierry Braillard : "Je ne suis pas à Lyon".
Les LR sont has been.
Signaler RépondreEt quand vous voyez leur tête de liste complètement hors sujet et à la ramasse, vous n'avez pas du tout envie de mettre ces gens à la Mairie ou la Métropole.
On reconnait la patte d'un colisiter et actuel adjoint de BROLIQUIER par ailleurs ancien candidat FN aux cantonales à Irigny !
Signaler RépondreIl serait sage de se souvenir de la fable de La Fontaine (extraits) :
Signaler Répondre"Une Grenouille vit un Bœuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf,
Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille
.....Elle s'enfla si bien qu'elle creva."
Morale : On ne devrait pas essayer de sembler plus qu'on est.
Que D. Broliquier et accessoirement son désormais compère E. Laffond restent à leur juste place...à moins de vouloir créer du buzz pour se donner l'importance ou laisser croire que leurs supporters sont légions !!
Et l'affiche, ils seraient allé la chercher où? Votre théorie du complot ne tient pas.
Signaler RépondreJe trouve cela beaucoup trop gros pour être vrai...
Signaler RépondreLa remontée est trop facile, je pense qu'il s agit d'un coup monté pour écorner l'image d'Etienne Blanc et ses équipes qui font pour moi un parcours sans faute depuis le début de leur campagne.
C'est exact !
Signaler RépondreAu lieu d'écouter les bons conseils qui lui étaient prodigués, il s'est entêté à essayer de sauver sa place au détriment de celles et ceux envers qui il était redevable.
Les quelques personnes qui sont encore restées avec lui n'ont cas s'en prendre qu'à elles-mêmes. Les autres, lassées se sont retirées et contemplent ce spectacle pitoyable !
Un maire du deuxième qui envoie tout ses proches au casse pipe juste pour sauver sa petite place dans le 2e. Egoïste au possible.
Signaler RépondreAlors tout est bon pour limiter la casse
Pourtant les centristes ont essayé de dealer avec Blanc pendant des mois pensant que les équipes de Broliquier valaient au moins 20% des sièges.
Signaler RépondreVous auriez dû dealer avec le rassemblement national, pour un retour aux sources
Finalement vous êtes encore plus naze qu'on ne pouvait l'imaginer , votre Blanc il ne sera rien du tout après le 22 mars et il rentrera gentiment à la Région . Vous savez comme PERBEN , 2 petits tours et puis s'en va !! Un conseil , restez bien UNI avec vos petites copines ça vaudra mieux ;-)
Signaler RépondreDe peur de tout perdre, il est de partout ...et ailleurs !
Signaler RépondreDe Millon, à LDD (Lyon Divers Droite), en passant par l'UDI où voici encore 3 ans, il briguait la place de président fédéral, le voici maintenant à "Les Centristes"...et demain, où ?
Par ses tergiversations , il a découragé la poignée de fidèles modérés qui pouvaient lui apporter sagesse politique et conseils judicieux.Et même dans certains cas, il n'a pas hésité à les renier au profit de soumis à sa ligne politique nébuleuse et incertaine.
La récolte ne sera pas bonne et le seuil des 5% ne sera pas atteint....tant mieux pour les gens de conviction !
Que c'est pathétique de voir les petits soldats de BLANC derrière leur écrans ( place F Mitterand) empruntant des pseudos pour dézinguer et tenter de faire un écran de fumée . Ça manque de courage tout ça , on appelle ça des sans c...... . Pour ce qui est de l'incident il date de la semaine dernière et non de ces 25 dernières années ... Ce qui est important c'est le présent et l'avenir . A bon entendeur
Signaler RépondreEnfin!! Le Bal des Faux Culs politicoBobo d’une extrême à l’autre .Qui décrochera le Loto ? Bingo, le RN?LR,FI MODEM ? LREM , EELV ect..... DÉJÀ,tous MILLIONNAIRES élus par des sans dents qui après mettent un GJ ....
Signaler RépondreLR = LREM = Has been = dehors......
Signaler RépondreSi LR n'a plus que ça pour exister....
Signaler RépondreCe parti is dead.
Je comprends mieux l'attitude de ce monsieur maintenant
Signaler RépondreC’est de la qu il a appris cette méthode !
Signaler RépondreDans le dos de sa militante il est allé coller une affiche, et accuse la droite
Elle est belle l’école Le Pen
"C’est un pur scandale de voir ces méthodes de voyous qu’on croyait d’un autre âge !", s’est ému Jean-Stéphane Chaillet, adjoint au maire du 2e et candidat pour Denis Broliquier, sur Facebook"
Signaler RépondreLe centriste Chaillet a oublié son passé frontiste ?
Un candidat parachuté de Divonne les Bains, des affiches parachutés sur les voitures des concurrents .. Lyon ce n'est pas l'endroit pour ces méthodes de voyous. Wauquiez et la droite dure, non merci.
Signaler Répondre...l'Etienne s'en est lé de Divonnes ? approfondissez le sujet..vous serez peut-être pas tout "blanc" dans vos...explications
Signaler RépondreElle n'a qu'à envoyer la facture à la mairie de Divonne!
Signaler RépondreAller les colleurs d affichés les manipulés
Signaler RépondreLes adeptes vous avez encore rien compris
Tout ces gens là sont Touss les mêmes !!!!!
C est tellement bien ficelé
Signaler RépondreTrop beau pour être vrai
Les équipes de Broliquier sont prêtes à tout pour passer de 3 à 5% et essayer de négocier des places lors d une fusion
De la politique pour les postes et l argent
Ils sont pitoyables
Réminiscence de technique de victimisation apprise au Front national dans les années 90 hein Chaillet ?
Signaler RépondreEt Blanc et ses équipes sont apparemment prêts à tout. Une personne m'a rapporté avoir eu la surprise de recevoir une invitation à l'une de ses réunions sur son adresse professionnelle. Lorsqu'elle a demandé des explications,il lui a été dit qu'elle avait communiqué ses coordonnées lors d'une rencontre dans un porte à porte de ses portes flingues, ce qui bien sûr était faux! Et ensuite on lui a expliqué qu'on avait récupéré son adresse pro à la mairie d'arrondissement dans une parution professionnelle ! Ils sont vraiment prêts à bourrer les urnes pour y arriver alors que leur champion est dans les tréfonds des intentions de vote !!!!
Signaler RépondreBroliquier a été aux cotés de Millon avant l'élection de Collomb....qu'on ne dise pas qu'il est du centre.....
Signaler Répondre