Selon nos informations exclusives, confirmées par les autorités, des malfaiteurs armés, se sont rendus vers 7h du matin dans l’entrepôt de DHL pour tenter de faire main basse sur des colis.
Mais les braqueurs n’attendaient pas une réaction des employés de DHL qui ont littéralement chassé les individus. Sous les insultes, ils ont pris la fuite dans deux voitures, l’un d’eux étant obligé de sauter dans le coffre de la voiutre voiture pour éviter les coups.
Les braqueurs auraient tout de même réussi à mettre la main sur des appareils connectés. Leurs véhicules ont été retrouvés abandonnés non loin de l'aéroport.
En novembre dernier, déjà, un entrepôt de marchandise de l'agglomération lyonnaise avait été la cible d'une équipe armée. C'est la plateforme de livraison TNT, sur la commune de Pierre-Bénite, qui avait été visée. Là encore, la fuite des braqueurs avait été filmée par des employés du site.
Braquage Dhl aéroport saint éxupery a #Lyon ce matin @lyonmag @20Minutes @leprogreslyon @franceinfo @BFMTV @BFMLyon pic.twitter.com/FlqgRvl254
— LeMiradorrr (@nassmouss89) February 18, 2020
Et toi tu as le droit de vote ? C inquietant
Signaler RépondreScénario rocambolesque mais vrai preuve de courage si pas de complicité pour les braqueurs comme tous ces mecs des fainéants qui veulent du fric vite sans bosser c eest le résultat de notre société qui protège les riches au détriment des plus petits et de fait les petites frappes en tout genre se retourne contre ceux qu' ils peuvent atteindre facilement et ces lâches quand un se fait descendre en assume pas les consequences
Signaler RépondreBougre d'âne , je persiste et signe , oui : De purs vrais dindes , purs produits de l'esclavage moderne .
Signaler RépondreJe ne sais rien, mais je dirai tout.
Signaler RépondrePensez, je ne suis pas la moitié d' un c.. , je suis commentateur sur internet.
J' ai une opinion tranchée sur tout et n' importe quoi, et vous la subirez.
Si il y avait des complicités internes,pourquoi ils sont repartis bredouilles,mon cher colombo en plastique ???
Signaler RépondreC'est un scénario pour éviter les soupçons d'une complicité interne mdr trop mal jouer..c'est d'une flagrance ( quasiment la moitié de l'effectif est salarié intérimaire) ce dévouer corps et âme pour des marchandises qui sont assurer
Signaler RépondrePs les braqueurs au pistolet factice arrêtez y, un jour vous allez vous faire lyncher pour de bon.
Moi je dirai même mieux, des complices...
Signaler RépondreVous verrez sûrement que Le ou Les commanditaires de cette action fait partie des personnes que l'on voit chasser ces véhicules.
Signaler RépondreNon seulement c'est complice seront partis avec les colis ciblées qu'ils se partageront.
Et en plus il aura les remerciements et les félicitations de son responsable pour avoir fait preuve de courage en chassant les malfaiteurs ... et Oui on est en 2020!
Peurs de rien et les employés prêts à se faire massacrer agresser je rêve ils sont serieux les mecs.
Signaler RépondreMoi je dirais même mieux des bouffons
Signaler Répondreil y a eu aussi un braquage hier en milieu de journée à entrepot darty de satolas et bonce. Et là ils sont partis avec une camionette avec surement des mobiles et une grosse Audi noir break style RS6 ou 4
Signaler RépondreDindes / On sent chez vous la lâcheté ordinaire !
Signaler RépondreMerci tous les jours on entend des braquages de banques,bureaux de tabac,magasins,bijouteries c'est grave. Ça fait peur de sortir maintenant, pour avoir vécu un braquage à main armée je peux vous dire que ces gens là sont très violents
Signaler RépondreIncroyable , des vrais dindes les employés . Déjà que c'est de vrais esclaves , ils sont prêts à mourir pour 1500 euros nets en ayant courbetter tout le mois .
Signaler RépondreMelenchon vite !
Signaler Répondreles polititiens doivent accepter leur richesse avec le peuple, la population, les citoyens, plus equitablement.
Signaler RépondreFaut changer la photo de l aéroport en haut
Signaler RépondreOui ben ça me semble plutôt très loin tout ça :))
Signaler Répondrey a pas de grade de securité armés ? Ah c est vrai ici on defends les voleurs !!!!
Signaler Répondrepour commencer,
Signaler Répondreje propose une enquête auprès des.... salariés
Simplement parce que , petit à petit , la France est en train de devenir un pays du tiers monde ! bientôt , vous serez obligé de retirer votre fric , au DAB , à l 'intérieur des banques , comme au Brésil , de crainte de se prendre un colt sur la tampe !
Signaler RépondreLà bas , plus personne ne retire du fric dehors !
Et à l 'entrée des banques , y a toujours , au moins , un vigile Armé ! Et là bas , eux tirent , pas de la déco comme en france , même si je ne cautionne pas , je précise !
La France tombe de plus en plus bas .......
J'espère que la direction de DHL récompensera les employés
Signaler RépondrePour juste avoir de l’argent sans bosser!!!!!
Signaler RépondreDHL m'a été très utile pour envoyer des médicaments en plus d'urgence aussi des documents très importants au pays (Algérie )en48h )car certains doivent rester avec un voyant allumé.c'est dommage !
Signaler RépondreJ'aimerais savoir pourquoi tant de braquages ?les gens crèvent tant la dalle que ça ou il y a pas de travail
Signaler Répondre