"Le problème dans la pizza Domino’s, ce n’est pas l’ananas". C’est le mot d’ordre de la campagne de L214 qui reproche à l’enseigne d’utiliser des poulets issus de l’élevage intensif. "L’association demande à l’enseigne un engagement public sur les critères du European Chicken Commitment, bannissant les pires pratiques d’élevage intensif, ainsi qu’une part de plein air dans ses approvisionnements. Des engagements déjà suivis par des dizaines d’entreprises de la restauration et de l’alimentaire", peut-on lire dans un communiqué.
Les militants ont par conséquent prévu de mener une action devant l’enseigne, rue Garibaldi, dans le 6e arrondissement avec des panneaux et des écrans qui auront pour but d’informer sur les pratiques d’élevage intensif des poulets dits "de chair".
L’association lyonnaise, qui a lancé une pétition en ligne sur le sujet, a également prévu d’installer un camion devant Domino’s Pizza ce mercredi de 12h30 à 13h30.
"L’association lyonnaise a également prévu d’installer un camion devant Domino’s Pizza ce mercredi de 12h30 à 13h30.".... Très bonne idée de la part de Domino's pour vendre encore plus de pizzas!
Signaler RépondreLes pizzas sont climaticides !
Signaler Répondre(comme Federer !)
J'ai pensé la même chose.
Signaler RépondreOh que non ma chère Victoria !
Signaler RépondreSachez que la question fait le plus sérieusement du monde Débat chez les antis spécistes !
Et oui, vous devez débuter et les anti spécistes ont surement beaucoup de choses à vous apprendre !
Je vous laisse consulter cette passionnante vidéo pour forger un peu plus vos nobles et salvatrices convictions.
Vous racontez n'importe quoi.
Signaler RépondreC'est à se demander si ce n'est pas un coup de pub de Domino's Pizza..
Signaler RépondreSi c'est le cas c'est bien vu de leur part en tout cas, le fameux coup du "bad buzz", bien connu dans le milieu du marketing et de la pub.
Et bien y a qu'à faire manger des feuilles d'eucalyptus aux lions et leur interdire de manger des gazelles !
Signaler RépondreIls étaient combien les fanatiques mercredi midi?
Signaler Répondrevu votre pseudo, vous semblez être un sacré charlot
Signaler RépondreLes lions et d'autres animaux sont carnivores certes mais plein d'autres animaux ne le sont pas, notamment les koalas qui ne mangent que des feuilles d'eucalyptus.
Signaler Répondrec'est injsute ! il faut obliger les lions à manger des haricots verts !
Signaler RépondrePour sur ....l’austérité surtout pas de vague ... de plus sur Corbas par exemple tout l abattage est halal mais tout n est pas marqué.. par contre le certificat est bien payant ... normal ???? Allez Élise Lucet une petite enquête avant les élections ??? Même pas en rêve ???
Signaler RépondreLa souffrance animal imposée par les consommateurs de viande n'a jamais fait baisser les taxes.
Signaler RépondreVôtre victimisation du pauvre contribuable mangeur de pizzas matraqué par les taxes ne justifie absolument pas la maltraitance animal.
Les animaux font partie des êtres vivants que l'on fait crever dans des souffrances inutiles pour le plaisir "culinaires" des humains.
Signaler RépondreSi on commençait par penser à eux au lieu de ne penser que à nous et nos taxes.
Mais le poulet n'est pas vivant quand il se retrouve dans la pizza ! :))
Signaler Répondrele halal c'est pire torture pour les animaux
Signaler Répondreaucune action ????
le poulet est vivant ...la taxe c'est du vent ...prenez vous en main au lieu de .."on se laisse manipuler et j'en passe"..eux ils se bougent au moins
Signaler Répondrela planète crêve, les gens matraqués de taxes..on se laisse manipuler et j'en passe et des paumés n'ont d'autres choses à faire qu'une manif..pour les photos de poulets...à quand la manif anti-C..! ils y ont leur place..mdr !
Signaler Répondre