Connue pour ses affiches où apparaissent des animaux plutôt que des candidats, la formation politique militant pour les droits de nos compagnons à quatre pattes a choisi de se ranger derrière le président sortant de la Métropole de Lyon en vue des élections de mars prochain.
La coprésidente du Parti animaliste, Hélène Thouy, et David Kimelfeld ont signé un accord et ont estimé ensemble qu'une "société éthique et durable doit prendre en compte le sort de l'ensemble des êtres sensibles, humains et animaux".
David Kimelfeld prévoit donc d'interdire les cirques avec des animaux sauvages sur le territoire de la Métropole, de mener une politique de stérilisation des chats errants ou encore de prôner l'instauration d'un menu végétarien ou végétalien obligatoire par semaine dans les services de restauration collective.
"En échange de bonnes places sur ses listes".... finalement c''est facile la politique :)
Signaler RépondreSi les bêtes s'en mêlent (pas sans mêlent).
Signaler RépondreAvant de venir dire n'importe quoi, on apprend à écrire, à s'exprimer correctement.
On est beau , si les bêtes sans mêlent
Signaler RépondreLe grand malade c'est toi.
Signaler RépondreBalaies devant ta porte, recenses tes défauts et évites d'être agressif envers des gens qui ne t'ont absolument rien fait.
ce sont des grands malades ... entre eux et les écolos, on finira par manger les pissenlits par la racine ...
Signaler RépondreBen casse toi en Corée du nord.
Signaler RépondreLa DÉMOCRATIE ? Laquelle ? Nous sommes bien en dictature européenne ne vous en déplaise.
Signaler Répondre"prôner l'instauration d'un menu végétarien ou végétalien obligatoire par semaine dans les services de restauration collective."... pourquoi "obligatoire"?? Pourquoi ne pas laisser le choix aux gens sur ce qu'ils veulent manger? C'est ça la démocratie?
Signaler RépondreC'est certain voter pour un fossile c'est mieux ! Collomb doit laisser sa place à des personnes qui s'engage pour le changement. Le bien-être animal et la sauvegarde de la planète me semble des sujets cohérents.
Signaler RépondreC'est donc une excellente raison de ne pas voter pour lui
Signaler RépondreDrôle d'oiseau !
Signaler RépondreUne fondatrice de ce parti qui roule pour le président sortant de la Métropole Et une autre fondatrice qui roule pour les verts Décidément un parti pas crédible
Signaler RépondreEn plein dans le panneau les animalistes !!
Signaler RépondreCordialement
..un parti qui s'y connait: il soutient les bêtes !.ce Kim quand même...un animal politique...mdr !
Signaler Répondre