Yann Cucherat a déposé ses listes en préfecture, dernière étape pour s’assurer de sa participation au 1er tour des élections municipales à Lyon. "C’est moi qui ai choisi les candidats, avec la complicité de Gérard Collomb", promet l’actuel adjoint aux Sports du maire de Lyon. "La force de notre projet, c’est de le faire de manière complémentaire", poursuit Yann Cucherat, binôme de Gérard Collomb qui lui brigue la présidence de la Métropole de Lyon. "La confiance avec lui, je ne la trahirai jamais", annonce même l’ancien champion de gymnastique.
Yann Cucherat est lucide sur ses chances de l’emporter mi-mars : "Il est certain qu’au soir du 1er tour, on aura des alliances à faire pour pouvoir l’emporter. On verra ce qu’il en sera mais ce qui compte aujourd’hui, c’est de gagner fort le 1er tour". Une alliance avec les écologistes est en tout cas écartée, car selon lui "les Verts auront du mal à gérer la ville, à lui permettre son essor et son développement".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Les opposants ont beau faire du bruit comme toujours en parfaite minorité:Cucherat va gagner pour le bien de Lyon
Signaler RépondreSi Yann Crucherat pends un balais et veux bien nettoyer cette ville qui devient une porcherie je veux bien voter pour lui. L'état de la fontaine de la place Lyautey est symptomatique de ce manque d'entretien de la ville (tags de longue dates et herbes sauvages qui rongent le monument).
Signaler RépondreSa candidature de mignon n°1 est juste une trahison des Lyonnais par Collomb qui se moque ouvertement du monde.
Signaler RépondreJ'ai plutôt le sentiment que ce n'est pas Collomb mais Cucherat le complice servil de Collomb.
Signaler RépondreIl ne le trahira pas, ce qui sous entend que Collomb pourra tirer les ficelles de pantin.
yann . ce serait bien si tu nous faisais une petite video... ihi
Signaler RépondreIl ne faut jamais dire jamais... à moins de penseer que c'est Collomb qui le trahira le premier
Signaler RépondrePourquoi on a pas eu droit a Romand Bernard ... Il sait creer de la richesse . un.vainqueur né
Signaler RépondreM.Cucherat ancien athlete de haut niveau adjoint aux sports de la mairie de Lyon n a meme pas@ete capable d aider le club emblematique de volley de la 2eme ville de France ! au contraire il a tout fait pour l enfoncer....un scandale ! comment peux t on croire qu il puisse faire un bin maire puisqu il n est deja pas capable de gerer convenablement le domaine qui lui avait ete confié! vous avez perdu toutesvos valeurs de sportif monsieur Cucherat...
Signaler Répondre"donné accès aux affaires publiques" hum... soyez plus précis ? accès aux marchés publiques pour faire des affaires ?
Signaler RépondreC'est un peu maladroit comme formulation. J'espère que cet ex gymnaste a accès à la vie politique lyonnaise et à la vie publique. Parce ce que s'il veut faire des affaires il y a le privé.
#balkany
Eu... quelqu’un sait qui est ce monsieur ?
Signaler RépondreNe jamais dire jamais ! (Surtout en politique)
Allez passe la pommade à GG !Il adore que l'on s'occupe de lui ce vieux croûton !!!
Signaler RépondreQuand on est quelqu'un de sensé et de clairvoyant et que l'on se destine à une carrière politique on ne dit jamais,
Signaler RépondreIl n'a aucunes de ses deux qualités, en conséquence nous pouvons lui prédire un retour à ses tapis.
et allez les courtisans et collaborateurs aux manettes pour dire pareilles inepties.... personne n'y croit. Même ses adjoints ont quitté en grande partie le navire. Quel naufrage, aussi profond que leTitanic!
Signaler RépondreJe pense que M. Cucherat sera loyal à celui qui l’a choisi, mais sera aussi capable de s’émanciper dans la deuxième année de son mandat.
Signaler RépondreMr Cucherat est le candidat idéal pour incarner le statut de Maire de Lyon , c est quelqu’un que j apprécie beaucoup, il est proche des gens il continuera sur les pas de Mr Collomb qui a beaucoup apporté à la ville de Lyon !! Bravo pour votre dynamisme ,Lyon est devenue une ville agréable à vivre avec de beaux quartiers grâce à vous.
Signaler RépondreNe jamais dire jamais !
Signaler Répondreidem le maire de Jonage
Signaler Répondremais ils vont avoir le retour qu'il mérite ! à juste titre
Il a oublié de mettre son brassard d'enfant de choeur
Signaler Répondrele même que celui de collomb (qui pourtant sait si bien grenouiller avec les vinci & consorts pour des contrats publics servant des intérêts privés avant de servir l'intérêt général)
ou du gros raymond barre qui sous sa bonhomie avait quand même réussi à planquer 6 Millions d'euros chez les helvètes
Il ne faut jamais dire :
Signaler Répondre" fontaine de ton eau je ne boirai..."
Respect. Ce jeune sportif, contrairement à d'autres, ne trahit pas celui qui lui a donné accès aux affaires publiques.
Signaler Répondreet le pseudo maire de chassieu avec ses électeurs ?
Signaler Répondrepeut on trouver meilleur modèle de haute trahison ?
Critiquer pique et pendre le père collomb pendant toute la dernière campagne électorale, et lui apporter dans la semaine suivant son élecltion son soutien (qui faisait l'appoint à collomb pour devenir président de la métropole contre nature puisque la majorité des maires votants était de droite) moyennant bien sûr une présidence de commission rémunérée 2400 euros /mois, en plus de sa rémunération de maire et sa retraite, sans aucun scrupule ?
Alors tu devras reprendre tes mouvements de gymnastique et le pepere fera apelle a toi depuis son epad...
Signaler RépondreLe problème n’est pas la monnaie, Mais bien Ceux qui l’utilisent. C’est comme pour les quartiers,le problème se sont bien les animaux que l’ont y mets dedans et non le quartier.
Signaler RépondreToutes ces querelles vaines et vaniteuses ont un dénominateur commun. Si on l’élimine, on élimine d’un coup la majorité des problèmes de notre société, rendant par là inutiles les postes de ces messieurs.
Signaler Répondrela trahison c'est l'attitude perpétuelle des politiques, exemples au plus haut niveau, rappelez vous: Giscard envers De Gaulle, Chirac et Chaban, les ex-ministres de Sarko et lui, Sarko et son"ami" Khadafi, Balladur "l'ami" de 30 ans de Chirac..et plus..alors la fidèlité de cucherat elle sera..temporaire..ah les braves gens honnêtes !!
Signaler RépondreMENTEUR, mais à l'insu de son plein gré, puisqu'on lui a demandé de répéter gentiment ce qu'on lui demande de dire, et de faire ...
Signaler RépondreVous vous voyez être dirigé par ce genre d’ectoplasme ?
sans colonne vertébrale, sous la baguette du colon qui se dissimule ?
Voici la phrase qui m'inquiète le plus :
Signaler Répondre""C’est moi qui ai choisi les candidats, avec la complicité de Gérard Collomb", promet l’actuel adjoint aux Sports du maire de Lyon."
Pour se faire adouber, il faut toujours trouver quelqu'un de servile, apte à cirer les pompes avec suffisamment de cirage pour la durée
Signaler Répondremais le pauvre ptit jeune va se faire "blackbouler" (c'est le terme en franc-maçonnerie quand on reste à la porte de la secte), tant il n'en a même pas conscience tant l'incompétence est grande
Nous avons sous les yeux la reproduction du schéma duquel le baron a toujours usé et abusé pour rester en place : appâter les affamés de reconnaisance et/ou du gain, et s'ils ne suivent pas le doigt sur la couture, on en change ou on les vire
en à titre professionnel de la politique, qu'à titre privé
et les conséquences - entre autres financières - de ces inconséquences et dérives sont comme par hasard toujours à la charge de ses concitoyens
Nouveau politique nouveau menteur
Signaler RépondreNe jamais dire jamais !
Signaler Répondreun air un peu niais quand même ....
Signaler RépondreC'est beau de croire au père Noël, mais il est vrai que les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Signaler Répondre"La confiance avec lui, je ne la trahirai jamais", on peut douter de la réciproque vu le nombre de cas où Collomb a trahi (Najet Vallaud, T. Brayard, le PS... la liste est sans fin).
Signaler Répondre"La confiance avec lui, je ne la trahirai jamais" Kimelfeld ne disait pas moins que ça.
Signaler RépondreUne alliance avec les écologistes est en tout cas écartée, car selon lui "les Verts auront du mal à gérer la ville, à lui permettre son essor et son développement". j'adore les procès en incompétences données par des incompétents !
il serait temps de sortir de cette croyance, les verts comme d'autres partis politiques de tous bords sont tout à fait aptes à gérer la mairie de Lyon.
... pourtant, trahison est le maitre mot de la majorité des députés LREM aujourd'hui vu qu'ils sont tous dissidents des "traditionnels" partis politiques ..... mais il faudrait leur ré-apprendre le sens des mots, surtout à ce Cucherat :))
Signaler RépondreUn nouveau visage a la tete de la ville de Lyon : un peu d air pur ! Pourquoi pas ?
Signaler RépondreIl a l'air gentil et agréable, sans aucun doute, mais le type ne fait pas rêver afin de briguer la ville de Lyon. Je pense que Gérard Collomb est bien seul. C'est un peu pathétique cette affaire à Lyon, un type qui s'accroche envers et contre tous ses anciens amis. Yann Cucherat souhaite être quelqu'un de fidèle et constant avec Collomb et bien bon courage.
Signaler RépondreBravo monsieur cucherat la loyauté et le courage sont bien des valeurs disparues en politique comme ailleurs. Je suis certaine que vous ferez un bon maire
Signaler RépondreNormal puisqu il sait qu en cas de victoire il aura sûrement une place ou alors peut être est il franc maçon comme Julien laferriere que je respecte pour l avoir connu et aussi pour venir me dire bonjour à mon boulot mis à part le dénommé collomb qui lui nous ignorait totalement !!!!
Signaler RépondreUN petit bonjour à msieur laferriere !!!!
Cordialement
Toujours aussi nul ce mec ... n’a jamais rien fait pour les sportifs et ça continue....
Signaler Répondrevite retournez a vos barres parallèles... et laissez la
Politique aux adultes....
J'entends Collomb s'exprimer mais j'en vois un autre ??? Peut-être la voix de son maître qui a pris la main sur son jouet ?
Signaler Répondre