Peu véhément, et en retour peu critiqué, l'ancien maire qui se présente sans étiquette mais en binôme avec David Kimelfeld fait ce jeudi l'objet d'un tacle très appuyé.
L'auteur de ce geste viril en direction de Georges Képénékian est un collectif regroupant d'anciens médecins, du personnel soignant et administratif du centre hospitalier Saint-Joseph Saint-Luc. Il a fait parvenir à notre rédaction une tribune dans laquelle il explique "pourquoi nous ne voterons pas pour le docteur Georges Képénékian".
"Ce praticien, présenté médiatiquement sous un joug flatteur, a monopolisé pendant de nombreuses années la responsabilité de la Direction stratégique" de l'hôpital du 7e arrondissement de Lyon. "Le personnel médical et administratif a été amené à plusieurs reprises à déplorer la gestion discutable de notre hôpital qui s'est soldée par plusieurs plans de sauvegarde accompagnés de licenciements et de fermeture de lits", poursuit le collectif qui estime que "rien n'interdit de se servir d'une position dans un hôpital comme tremplin pour une carrière politique, à condition d'avoir su préserver les intérêts de cet établissement".
Au total, 18 personnes ont signé cette tribune.
Dans un communiqué publié quelques heures plus tard, le Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc a souhaité "mettre en avant sa neutralité dans le contexte des prochaines élections municipales, précisant que la structure n’est évidemment pas partie prenante dans cette campagne et ne s’est positionnée pour aucune des listes en présence" : "L’établissement de santé regrette d’être associé à des prises de paroles partisanes, ainsi qu’à des récits qui n’engagent que leurs auteurs (il s’agit de 18 anciens salariés d’un hôpital qui emploie plus de 1000 personnes…) et donnent une vision tronquée de l’histoire récente de ce lieu de soins".
Si ça vous fait du bien de déverser tant de haine contre le Dr Képénékian ......tant mieux mais tous vos propos sur d'autres sujets sont remplis de cette même haine ....Vous devez être malheureux , votre entourage doit en souffrir , à moins qu'il ne soit de même nature ...détentez vous , allez au parc de la tête d'or , les flamands roses sont magnifiques , les girafes lancent leur langue en avant ....Vous devriez essayer ! Mais pourquoi consacrer tant de temps à vos propos , de la bienveillance , certainement , ce qui vous manque grandement .
Signaler RépondreCommentaire lamentable.
Signaler Répondre18 grincheux en mal de reconnaissance font une pétition... ça permet de remplir quelques lignes.
Signaler Répondrepapimouzou, va donc prendre une camaomille !
Signaler RépondreOuin, Ouin, je suis un vieux facho, je fais des fautes à chacun de mes commentaires et je pleurniche bêtement... ouin, ouin....
Signaler RépondreVous ne faites pas partie des pires, c'est certain, mais vous faites tout de même partie des gens qui sont sortis du système scolaire avec de sérieuses lacunes en français.
Signaler RépondreEt dans la vie de tous les jours, même ici sur ce forum, c'est très pénible à lire les commentaires bourrés de fautes.
Vous avez des lacunes alors assumez les au lieu de rouspéter, c'est triste pour vous.
Ton niveau de réflexion et égal à ton niveau en orthographe... tout cela est lié, faut-il encore être apte à le comprendre... En 73 ans tu aurais pu parfaire tout cela...
Signaler RépondreAprès Cahuzac, Buzin, Képénékian: encore un toubib sur la sellette!
Signaler RépondreBescherelle
Signaler RépondreJe dis et je répète qu un forum n est pas une ecole de l éducation nationale !!!!
De deux si tu as un problème va donner de ton temps pour les migrands qui ont besoin de ton grand savoir ( encore que ça reste à prouver) ::
Tierco : je pense qu à 73 ans je m en tire plutôt bien surtout quand on sait que ces profs sont plus souvent en grève qu à leurs travails par lesquels ils sont payer !!!!!
D ailleurs ne melengeons pas politique avec
L éducation nationale et tes leçons à 2 sous
BYE BYE. SIR. COMME quoi il me reste des beaux reste comme on dit
Cordialement
Oui et bien !
Signaler RépondreEn effet comme medecin , il a du etre compétant, néanmoins la participation au conseil administration …st Luc st joseph
et de plus en politique maintenant, nous avons perdu un medecin quoi
humaniste ?
pas sur
Mettre au grand jour les expériences de tout les candidats ...un pas de plus vers plus de transparence pour les citoyens !! continuons et récupérons la démocratie ..
Signaler Répondreen tous les cas, il aurait te faire faire une formation en orthographe, ce n'est jamais de trop de pouvoir communiquer avec les autres sans trop de handicaps pour être lu et compris
Signaler Répondrevoir l'état de l'urgence à St Luc..le personnel n'est pas en cause mais c'est sciemment désorganiser et ce malgré les rappels à ce Dr..Pr..K..qui ne fit RIEN ! pourtant ce n'est pas le manque de propositions/solutions qui manquaient, mais face aux profits..et autres..cette personne est aussi à la "tête" du conseil de surveillance(!) du pôle Est des HCL hopital cardio-neuro-femme/mère/enfant !! ça promet, déjà cet organisme..!!
Signaler RépondreBRAVO BRAVO DIX MILLIONS DE FOIS BRAVO !!!!
Signaler RépondreAYANT DES CONNAISSANCES DANS CE MILIEU IL ÉTAIT TEMPS QUE L ON SACHE VRAIMENT QUI CE KEPENEKIAN ÉTAIT !
IMBU DE SA PERSONNE VOIR ÉGOÏSTE FIÈRE COMME UN PAON POUR CE QU IL EST IL A AUCUNE COMPASSION POUR LE PETIT PEUPLE MALADE OU PAS sauf et
J OSÉ LE DIRE UNE CERTAINE COMMUNAUTÉ !!!!!
MAINTENANT SERAIS JE OU PAS PUBLIÉ
LA EST LA QUESTION !!!!!
PAS DE. CORDIALITEES AVEC CE PRÉTENDU HUMANISTE
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage
Signaler Répondre