Un parc aquatique de 1 200 m² va voir le jour à Décines, collé au Groupama Stadium. "City Surf Park" abritera la plus grande vague artificielle d'Europe, permettant ainsi aux aficionados de la planche et aux débutants de pratiquer le surf sans se rendre sur la côte atlantique. Le complexe accueillera également un restaurant, un bar de plage, une boutique de surf et une scène de spectacle.
Après l'ouverture de la clinique et du laboratoire d'analyse, la mini-ville made in Aulas commence donc à sortir de terre. Ouverture prévue à la rentrée 2020.
Il pourrit la vie des habitants qui vivent a proximité du stade, pour quelle raison il ne fait pas ses conneries a coté de son domicile ?
Signaler Répondre"Au moins lui il créé des emplois et de l'activité ; merci Sieur Aulas" vous avez oublié de préciser : quel qu’en soit le prix.
Signaler RépondreMentalité mortifère de la croissance illimité dans un monde fini !
Oups je réponds ça s appelle le Fric vous voilà renseigné mais C était à vous de deviner !!!!
Signaler RépondreCordialement
La plus grande information est "ce que je pense" .
Signaler RépondreBigre ça s'est de l'info . Il y aurai un cerveau dans la caboche !!
tiens le mégalo local à sorti son GPI : grand projet inutile
Signaler Répondrenous sommes en 2020 et plus dans les années 90. Les parcs d'attractions, les malls et autres temples de la consommation effrénées sont morts et enterrés pour de bonnes raisons.
Au moins lui il créé des emplois et de l'activité ; merci Sieur Aulas
Signaler RépondreCe type est de plus en plus mégalo.
Signaler RépondreEncore un équipement indispensable, surtout aux Décinois, et aussi à la planète.
Signaler RépondreCe stade est vraiment emblématique sur le plan écologique.
Cela confirme ce que je pense maître aulas à décider de laisser une trace de son passage sur decines et sur la planète au détriment du résultat olympien car ce qui compte....... mais vous aviez devinez je pense ?
Signaler RépondreCordialement