Un nouveau choc pour les Lyonnais, après le match mal négocié le week-end dernier, dans la course aux phases finales.
"Nous sommes un peu sur courant alternatif : parfois capables de faire de très bonnes choses, comme de moins bonnes. Nous devons progresser dans la gestion de nos temps faibles", a confié Xavier Mignot avant la rencontre.
L'adversaire sera de nouveau coriace ce dimanche, puisque le Racing 92 reste sur une série de cinq matchs sans défaite en Top 14. "Ils sont sûrs de leur jeu. Ils sont en pleine confiance en ce moment. Ils sont capables de tenir le ballon et faire des séquences assez longues. Ils ont de la qualité à tous les postes. C’est une très bonne équipe de TOP 14", a constaté l'ailier lyonnais.
Mais pas question que ça déstabilise les Rouges et Noirs, surtout face à leur public : "De notre côté, ça ne change absolument rien. On reste focalisé sur nous, sur ce qui n’a pas été contre l’UBB. Il y avait pas mal de choses à redire, et notamment des choses que l’on peut, et que l’on doit, faire mieux parce qu’on sait qu’on en a les capacités", a-t-il ajouté avant de conclure : "Que cela soit défensivement, offensivement, dans la gestion stratégique du match… on doit être capable de tuer le match".
De quoi promettre un beau match aux supporters lyonnais.
#LOUR92 c'est demain !
— LOU Rugby (@LeLOURugby) February 22, 2020
Découvrez la compo du LOU retenue pour affronter le Racing 92 ce dimanche (12h30) au Matmut Stadium#TEAMLOU pic.twitter.com/WHW19eQVn7
Ils vont prendre 30 points.C'est le tarif qu'inflige le LOU à domicile
Signaler RépondreLa course au top 6 est lancé , c'est le moment d'assurer ce qui a été entamé depuis des mois!!
Signaler Répondre