Sur la pelouse du Groupama OL Training Center, l’OL féminin recevait Montpellier avec l’objectif de renforcer un peu plus son avance sur ses poursuivants.
Il ne fallait pas arriver en retard au match car Amandine Henry ouvrait le score dès la 1ère minute de jeu. Avec ce court avantage, l’OL entamait la seconde période sans pression.
Dès la 52e minute, Amel Majri reprenait un ballon repoussé par la gardienne héraultaise. Puis Nikita Parris inscrivait un doublé en seulement trois minutes. L’Anglaise faisait le break et enterrait les rares espoirs encore vivants de Montpellier.
A noter que Jean-Luc Vasseur a procédé au retour d'Eugénie Le Sommer. Absente depuis plusieurs semaines, la buteuse lyonnaise est entrée en seconde période. C'est d'ailleurs elle qui servira Dzsenifer Marozsan en fin de match pour le dernier but.
Avec cette victoire 5-0, l’OL féminin termine bien cette phase. Place à la trêve avant la reprise de la D1 le 14 mars, face au PSG.
Les lyonnaises s'imposent 5-0, à domicile, face à Montpellier, grâce aux réalisations de @amandinehenry6 (1'), @AmelMajri7 (51'), @lilkeets (58' et 60') et Marozsan (90') !
— OL Féminin (@OLfeminin) February 23, 2020
L'OL conforte sa première place au classement. Prochain match le 14 mars contre le PSG ! pic.twitter.com/ROwblgQnZ7
Les garçons devraient prendre de la graine.
Signaler RépondreRêvons...
Bravo !!
Signaler Répondre