Simple tête de liste du candidat à la mairie de Lyon, il avait attiré les lumières en décidant d'épouser Solenne, compatible à 83%.
Mais l'aventure n'a pas duré longtemps. Les deux candidats n'auront mis que quelques jours après leur mariage filmé par M6 pour divorcer. Une rupture consommée administrativement depuis l'été dernier selon le Figaro.
"Nous avons été au bout, tous les deux, de ce que l’on pouvait faire, je n’ai pas envie de laisser trop de plumes dans cette aventure. (...) Je pense que je n’ai rien à regretter, je te rends ta liberté", a ainsi déclaré le Lyonnais à Solenne en retirant son alliance. Une scène révélée lundi soir à la télévision.
c'est à se demander pourquoi cette fille a dit oui le jour du mariage. En tout cas Mathieu est l'incarnation du parfait gentleman : grande classe et savoir vivre !
Signaler RépondreA Lyon la spécialité locale, c'est plutôt tabassé au premier regard pour un téléphone ou une clope.
Signaler Répondre@vrailyonnais, Bonjour et merci, mais du coup maintenant j'essaie d'avoir la lumière a tous les étages et je trouve Zemmour pertinent.
Signaler RépondreJe n'aurais jamais pensé qu'on tomberait aussi bas que les américains
Signaler RépondreMais si finalement
Et on a pas encore touché le fond semble t il
Quelle sera l'étape suivante : une caméra dans les sous vêtements à la 1ère nuit de noce ?
La première dispute pour le nettoyage des chiottes ?
Cette société est vraiment au bout du chemin
Après avoir échoué a marié au premier regard...il tente sa chance a la nouvelle télé réalité ''elu au premier sondage'' remarque macron a bien réussi pourquoi pas finalement...
Signaler RépondreDes participants de télé réalité a la mairie !ça devient inquiétant surtout que le niveau mental y est déjà assez bas.. quoique Loana ou Nabilla pourrait bien remonté le niveau ..affaire a suivre ..va t'il être nominé ??
Signaler RépondreOn sait malheureusement que la politique est devenue un théâtre ambulant où les élus ou prétendants nous jouent un mauvais numéro d'acteur.
Signaler RépondreMais quant à cette composition , s'ajoute la téléréalité, la politique est vraiment insupportable.
A court d'inspiration, les leaders politiques qui couvrent cet état de fait en utilisant ce type d'artifice, ne sont pas crédibles.
Le mélange des genres remet la politique "paillettes " à un piètre niveau.
C est pas elle qui est partie????
Signaler RépondreDans tous les cas, tenter l expérience prouve bien ce que je dis!
Bonjour Toto69-isère-vaucluse C rare et très honnête de reconnaître ses erreurs concernant le bluffeur-dépeceur d’entreprises que fut Tapie Bravo
Signaler RépondreBen si justement, c'est pour cela qu'il a rendu son alliance.
Signaler RépondreMarié aux premiers regards et divorcé au deuxième regards et politisé au troisième
Signaler RépondreBravo SAUSSET L ART ET LA MANIÈRE DE BANANER AU QUATRIÈME REGARD LES ÉLECTEURS HA HA HA!!!!!!
Dans l'émission TPMP, il est catalogué de "rat de laboratoire "....c'est ça, le "100% citoyens...positivons Lyon " ou alors "le nouveau guignol, version 2020".
Signaler RépondreOuais... Ça leur permet surtout de se montrer.
Signaler RépondreSinon ce programme est un scandale. On fait croire aux candidats que c'est scientifique alors que presque tous divorcent !
La pire situation est celle vécue par ce pauvre gars qui s'obstine avec une psychotique lui refusant le moindre bisou.
pathetque!
Signaler Répondrebaser sa vie sentimentale sur un algorithme.. c est bien la preuve que ce gars n a rien compris a la vie, a l amour,... a l essence d etre un individu conscient
...en politique et je recule en sentiments...mais si j'avance et qu'tu reces..comment veux tu que j'y arrive..à être élu !
Signaler RépondreCette époque où on l on joue même avec le mariage...
Signaler RépondreLe problème c'est que tout ce qu'a annoncé JM Le Pen que je n'affectionne pas, s'est réalisé, et du coup avec du recul celui qui ne parait pas sérieux c'est Tapie et ses soutiens dont je faisais partie...
Signaler Répondre"C'est sérieux la politique" disait Bernard Tapie à Jean-Marie Le Pen. Le mariage aussi! Voter pour un instable, c'est voter pour le désordre.
Signaler RépondreC'est la faute aux costumes bleu !
Signaler RépondreL'intéressé n'est pas avec Broliquier pour rien !
Signaler Répondre