L'Olympique Lyonnais va devoir sortir un football des grands soirs en recevant la Juventus de Turin ce mercredi en huitième de finale de la Champion's League. En tout cas, la motivation est là. "On a très envie de faire quelque chose. On a une semaine assez incroyable qui arrive", a déclaré le coach Rudi Garcia en conférence de presse d'avant match. En effet, la semaine s'annonce intense puisque dimanche les Gones reçoivent le rival Saint-Etienne, avant de disputer une demi-finale de coupe de France contre le PSG mercredi prochain.
Mais les Rhodaniens souhaitent évidemment d'abord se concentrer sur cette rencontre de gala face aux voisins transalpins. "On va se transcender et on va essayer de poser des problèmes à cette équipe", affirme Rudi Garcia. Ils devront faire abstraction d'une saison en demi-teinte pour espérer faire un résultat contre les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. "Cette année n'a pas toujours été facile mais la Ligue des Champions est une autre compétition", souligne d'ailleurs le buteur Moussa Dembélé
L'incertitude Dembélé
Buteur dans le poste mais pas dans les faits. Car Dembélé n'a pas encore trouvé le chemin des filets cette saison en Champion's League. "Je ne suis pas frustré de ne pas avoir marqué. Je suis attaquant, c'est à moi de sortir un gros match à la maison", a-t-il pourtant assuré. "Je me sens bien physiquement, je travaille beaucoup à l'entrainement pour être au top de mes capacités", a-t-il poursuivi. Mais si victoire il y a, elle sera collective. "On n'a pas de plan anti-Ronaldo. On va jouer en équipe (…) et tout donner", a conclu Rudi Garcia.
Les supporters attendent toujours beaucoup de ce genre de match. Le Groupama Stadium sera complet et l'ambiance s'annonce bouillante à Décines. Coup d'envoi à 21 heures.
Dans vos rêves
Signaler RépondreOui ! Interdisons les messes !
Signaler RépondreLes mecs n’arrivent pas à battre Amiens et ils vont battre la Juve? La bonne blague
Signaler Répondreles supporters doivent accompagner leur virus d'une corona fraiche pour limiter les risques
Signaler RépondreSans vraiment céder à la psychose , il fallait repousser le match à Lyon , ce n’est quand même pas indispensable !! On laisse circuler dans la ville de Lyon les supporters Italiens, installés dans des bars , alors qu’ils sont confinés chez eux !! Cherchez l’erreur, que des incohérences !
Signaler RépondreDeux lyonnais contaminés ainsi que deux italiens.
Signaler RépondreJe pense qu'ils peuvent gagner a condition que les joueurs de la Juventus soient contaminés
Signaler RépondreGuingamp est en ligue 2...
Signaler RépondreAujourd'hui je monte à fourviere faire brûler
Signaler RépondreUn cierge pour le cas où mais gardons espoir d une victoire ce qui serait le gros scoop de l année !!!!!!
En Corée une personne a contaminé plein de gens lors de messes. Alors pourquoi prendre ce risque à Lyon ?Que fait notre prefet ?
Signaler RépondreIl devront déjà croire à une victoire contre Guingamp par exemple
Signaler RépondreEt le corona virus ??????
Signaler Répondre