Le maire sortant de la commune pourrait se faire taper sur les doigts par le préfet du Rhône, saisi par une liste concurrente aux élections municipales.
Car Patrick Véron a accumulé les faux-pas. Les parents des enfants scolarisés à Couzon devaient effectivement s'inscrire via l'adresse ensemblecouzon@gmail.com, qui permettait à l'équipe de campagne de récupérer les courriels des habitants.
Selon le Progrès, le maire n'avait pas prévenu la préfecture de cette démarche. Et le pompier volontaire qui réalisait la visite est le frère de l'un de ses colistiers.
Si la préfecture établissait que les moyens publics de la caserne avaient servi à la campagne de Patrick Véron lors de cette visite de mercredi, et que la campagne est donc faussée, le candidat soutenu par Gérard Collomb pourrait faire l'objet de recours de la part de ses concurrents.
"C'est la chenille qui redémarre" C'est que du bonheur, putain !
Signaler RépondreLe camion de pompier de la Bienveillance, parce que ce maire il aime la bienveillance, c'est pas un gros mot, la bienveillance, putain, c'est que du bonheur.
Ce maire se fait piéger bêtement alors qu' il a fait bien plus gros et bien plus grave en toute impunité !!
Signaler RépondreDe toutes façon Véron est un drôle de bonhomme. Il a trahi à peu près tout le monde et il va se faire virer dès le 15 mars. Tchao la girouette
Signaler RépondreEt aussi "Les parents des enfants scolarisés à Couzon devaient effectivement s'inscrire via l'adresse ensemblecouzon@gmail.com, qui permettait à l'équipe de campagne de récupérer les courriels des habitants."
Signaler RépondreLa récupération de courriels. Vous comprenez à présent?
Vous ne comprenez pas tout:
Signaler Répondre'...que les moyens publics de la caserne avaient servi à la campagne de Patrick Véron"
mais on va arrèter d'emm..les gens avec ces faux problèmes ? moi enfant on nous a fait visiter le musée des pompiers..émerveillement devant leurs camions, des églises et leurs histoires sur les peintures..etc..et cela participait à la culture générale, on est devenu moins bêtes mais on ne connaissais pas les drogues, agressions, insultes..etc..une époque ou les francais étaient moins c..! pas contents j'men fous !
Signaler RépondreIncroyable il vendrait père et mère pour se faire élire heureusement qu il y a des politiques honnetes....... Au début !!!!
Signaler Répondre