On continue notre tour des programmes des différents candidats aux élections municipales et métropolitaines, avec un cas unique pour le scrutin à Lyon : celui de Nathalie Perrin-Gilbert et son mouvement Lyon en Commun. La maire du 1er arrondissement est, en effet, la seule candidate à avoir officiellement annoncé sa candidature pour le siège de la Ville de Lyon, mais aussi pour la présidence de la Métropole de Lyon, même si elle ne pourra cumuler les deux mandats.
L’ancienne protégée de Gérard Collomb lui reproche d’avoir transformé Lyon en une « ville à vendre » plutôt qu’une "ville à vivre", délaissant selon elle la qualité de vie des riverains, le tout avec des loyers qui ont explosé et une agglomération qui s’est bétonnisée à outrance.
Elle, en toute logique, ne veut pas de l’Anneau des Sciences. Elle propose plutôt de créer une ville qui accueille, protège, avec un air respirable et une solidarité entre tous.
C'est ce que j'ai choisi également.
Signaler RépondreLyon en commun élu meilleur programme par le "pacte pour la transition"
Signaler Répondrehttps://www.pacte-transition.org
Si on veut changer les choses on sait pour qui on doit voter.
Bienvenue dans un pays de coco..
Signaler RépondreMacron est un libéral ne l oubliez pas:le merite face à l assistanat!!
Non je finance les cassoces, les profiteurs en col blanc , les clanistes , les projets pharaoniques , les trams pour un intérêt privé (OL) , les dépenses des bien nés , les branleurs pro, les s'il vous plait, les politicards girouettes , les artisans magouilleurs , les artistes sponsorisés , les intermittents du spectacles , les bombes pour le Yémen ..etc , bref
Signaler RépondreT es chomeur professionnel?
Signaler RépondreLe chien de son maitre !! tu as trouvé du job à mi temps pour les élections ?
Signaler RépondreGérard Colomb a encore de beau jour de avant lui. Réélu sans problème. Et vive l’anneau des sciences. Vive le péage urbain sous Fourvière pour empêcher tout ces vacanciers et autres qui font seulement que traverser la ville et qui ont rien à y foutre.
Signaler RépondreJe pense la même chose.
Signaler RépondreCollomb pourrait gagner encore 3 fois dd suite face à des opposants sans projet fédérateur ni pragmatisme
Signaler RépondreLyon est la seule ville n ayant pas un périphérique complet:si vous pensez que c est la modernité d être contre, vous êtes à coté de la plaque
Signaler Répondrede quelle modernité parlez vous ? Les pro COL ont comme argument de donner à minima 5 milliards d'€ aux trois gros du BTP (eiffage eurovia colas) au détriment des transports en commun.
Signaler RépondreJe vote pour cette femme qui pense aux Lyonnaises et Lyonnais
Signaler RépondreL anneau des sciences est une nécessité d interet général et de modernité pour fluidifier le traffic :les opposants n ont pas d arguments solides et ne proposent que du vent comme cette dame
Signaler Répondreje vous souhaite de gagner parceque vous etes de loun la plus bellle personne....la plus intelligente de tous(tes) les candidats .
Signaler Répondrec'est une de ds grandes qualité...pas comme beaucoup d'autres
Signaler Répondre