Passer la balle à Bruno Guimaraes ? Evidemment. Mais aussi et surtout de ne plus se serrer la main. Et encore moins de se faire la bise.
Le club souhaite ainsi lutter contre les risques de contamination en pleine épidémie de coronavirus. "Un sage principe de précaution", selon l'entraîneur Rudi Garcia.
"Nous faisons tous face à ce problème donc on s’informe. Mais en ce moment nous sommes dans un cocon, nous passons beaucoup de temps au centre d’entraînement et nous parlons surtout de football entre nous", a surenchéri Léo Dubois en conférence de presse.
Pas de célébrations de groupe dimanche soir lorsque les joueurs marqueront contre Saint-Etienne lors du derby au Groupama Stadium ?
Toujours concernant le coronavirus, l'OL avait déjà appris dans la matinée le report du match de Youth League prévu mardi prochain à Bergame en Italie. L'UEFA a repoussé la rencontre au 10 mars.
pourquoi le match a lieu !!! 50000 personnes dans un stade risque zéro !!! se gouvernement se moque de nous
Signaler Répondre...les joueurs devraient avoir le droit, et le devoir, de se..serrer la ceinture vu les résultats et classement, ça soulagerait les finances du club !!!
Signaler RépondrePar les temps qui courent je vais pardonner à TOUS mes ennemis en allant leur faire la bise enrhumée.
Signaler Répondrenon, comme ça ils pourront tirer les maillots de leurs adversaires, l'arbitre fermer les yeux et ainsi gagner les matchs!
Signaler Répondrehonte à l'arbitre qui a donné la victoire à l'OL!
et le tirage de maillot ça compte ?
Signaler RépondreSauf de jouer contre la juve ou d autres. Clubs français car lorsqu en défense on voit des ceinturages de joueurs sur corner ça me fait bien rire.......
Signaler RépondreCordialement.