Candidat LREM à la mairie de Saint-Priest, le jeune entrepreneur était soupçonné de ne pas être "totalement innocent par rapport à la cause arménienne" et d'être proche du parti Erdogan en Turquie.
"Je m’appelle Izzet, oui et, comme de nombreux habitants de la métropole de Lyon, mes parents et mes grands-parents ne sont pas nés sur cette terre. Je suis français, mes parents sont venus ici, dans les bras de la République, y construire leur vie. C’est ici que je suis né, que mes enfants grandissent. C’est ici que j’ai monté mes entreprises, embauché des salariés de toutes origines", indique Izzet Doganel, qui veut "lutter résolument contre tout communautarisme".
"Demain, je veux qu’on parle non pas de mes origines mais de notre projet pour notre ville avec, par exemple, la création d’une ligne de tramway directe entre l’hôtel de ville de Saint-Priest et le métro Parilly, l’installation d’un marché couvert et sécurisé sur la commune et la mise en place d’une commission qui se prononcera par un agrément écologique sur les projets et les investissements de la commune", conclut le candidat san-priot soutenu par Gérard Collomb.
le candidat de LREM Izzet Doganel dans la circonscription porte des alpes est un pro Erdogan. Or voici ci dessous ce que pense le dirigeant turc de l'Europe. Qu'en pense Doganel si prompt à prendre la défense de Erdogan ?
Signaler Répondre:https://lesobservateurs.ch/2018/05/01/erdogan-leurope-sera-musulmane-si-cest-la-volonte-dallah/
Tout est dit!
Signaler Répondremdr on est en France et pas en Arménie on sait que kenepian est arménien et quand meme
Signaler RépondreCe type la est dangereux pour la démocratie ! A fuir d’urgence !
Signaler RépondreLe RN est le plus grand parti communautariste en France, et de loin...
Signaler RépondreLes listes musulmanes qui font 0.2% des voix dans quelques banlieues, c' est rien a coté du RN, parti communautariste blanc par définition opposé a l' idée de République une et indivisible.
(Depuis 1789, tous sont égaux devant la République, quelle que soit l' origine ethnique ou la religion des citoyens)
Le clown de larem ! il est sérieux ou il prend les gens pour des imbéciles ?
Signaler RépondreA quel moment Macron a t'il ordonné comme l'exigeait la loi relative a la laïcités (émanation de la révolution française), aux Préfets de ne pas avaliser les listes communautaires (associations loi 1901), celles qui portaient dans leurs professions de foi la qualification de Catholique comme celles proche de Boutin ou Musulman comme d'autres ?
Toi t’es chaud bouillant !! Calme toi tu vas pété une durite
Signaler RépondreEt bien j’invite chacun de se souvenir dans l’isoloir de la position de la lrem et surtout du monsieur Collomb,
Signaler RépondrePas une voix pour les intégristes, les islamo-gauchistes et négationnistes !
Signaler RépondreIl n’est pas aussi poltron que les présidents français qui eux sont assis sur leurs burnes .
Signaler RépondreTant que le régime d'Erdogan ne reconnaitra pas le génocide arménien, il y aura toujours des non dits et des tensions.
Signaler RépondreBien sûr !!!!
Signaler RépondreChatouille -moi sous les bras que je rigole !!!!!
Dégagez , les Larem , plus personne ne vous croit , vous de la descendance de Hollande !
Votre chef faisait parti de quel gouvernement , avant ????
Rappelez moi ! Et la criminalité a réaugmenté avec Macron !
Alors , allez vous cacher et bouclez- là !!!!!!
Là aussi c est assez inquiétant pour notre pays et ses institutions je trouve...
Signaler RépondreC est quand balèze : il n habite pas saint priest, il vient de chez les verts, passe par le PS puis cire les pompes du baron de la république en marche pour être parachuté dans une ville qu il connaît pas...il veut faire un holp up ?
Signaler RépondreExactement. C’est bien pour cela , que je ne fais PLUS de politique,ils me dégoûtes tous au plus haut point par leurs mensonges.
Signaler RépondreLui ou un autre et qui plus est à tourner sa veste pour bénéficier de l argent du contribuable qui ne l à pas fait ?
Signaler RépondreMais lui au moins dirigeant d entreprise paient ses impôts et emploie des personnes de toute nationalité C est pourquoi il peut se présenter par rapport aux autres qui foutent rien et. Ce qui se passe en Turquie nous regarde pas !!!! D ailleurs j y ai été et j ai été bien accueilli et pourtant je suis français et chrétien donc ne confondez pas tout !!!!!
Incroyable, encore un candidat qui habite seulement depuis deux mois et hébergé à Saint-Priest, un parachuté d'on ne sait d'où? soutenu par Collomb qui a laissé tombé l'est lyonnais depuis des lustres au profit des bobos de gauche du centre de Lyon et les notables de l'Ouest Lyonnais.
Signaler RépondreDites son projet j'ahallucine tram qui dessert le centre ville, mais il n'y en a et même une ligne sncf direct lyon part dieu , cela montre le mépris de se présenter sans y vivre et y prendre les transports en commun à Saint priest à part ça on a le marché trois fois par semaine et des commerces de proximité trés actifs.
Le communautarisme tue la démocratie, allez Monsieur Dougnael reconnaissez le génocide arménien et vitre soutien à Erdogan lors de sa visite à Lyon.
Vous étiez même présent lors de cette cérémonie ridicule à un homme qui développe un islamisme militaire et un expansionisme trés inquiétant.
Monsieur Gasgon a fait un grand boulot, il est né et a grandi à Saint Priest bel Air, républicain et compte parmi son équipe un échantillon de femmes et d'hommes choisis pour leur qualités, compétences et valeurs sans distinction d'origine ni de religion.
Force est de constater que vous oubliez que les électeurs recherchent avant tout la sincérité, l'engagement et non les origines.
Bla bla bla Monsieur Doganel vous êtes avant tout un sacré opportuniste ! Après être passé par EELV vous êtes élu PS à Bron et vous briguez pour LREM la mairie de Saint PRIEST dont vous ne connaissez aucune rue ni aucun quartier , un comble ! Nul doute que les électeurs San Priods vous le feront bientôt comprendre ...
Signaler Répondrej'espère qu'il assistera au cérémonie d’hommage au génocide du peuple arménien.
Signaler RépondreJ''espère aussi qu'il se désolidarise de son président qui soutien les terroristes wahhabite.
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
Signaler RépondreA bon entendeur !
Ca vole bas!
Signaler RépondreLes gens non que ça a faire de s'attaquer au origine.
Le fait que gilles gascon cest alliée au front national montre bien la source de cet article.