Un match abordable sur le papier pour les hommes de Pierre Mignoni, qui restent sur une victoire 29-20 contre le Racing 92. De plus, au match aller, les Lyonnais avaient atomisé les Brivistes 59 à 3 au Matmut Stadium de Gerland.
Mais attention tout de même. Les Corréziens se battent pour leur maintien en Top 14. A l'aube de cette 17e journée, ils pointent à la dixième place. Et les Brivistes se sont inclinés que deux fois à domicile en championnat cette saison, dont une lors de la précédente rencontre contre Agen.
Pour ce match, le staff lyonnais sera privé de Félix Lambey et Xavier Mignot. Le premier souffre d'une contusion au talon gauche et l'autre est victime d'une déchirure du quadriceps gauche. Virgile Bruni sera également absent, et lui pour le reste de la saison. Sorti sur blessure le week-end dernier, l'ailier souffre d'une rupture du tendon de l'ischio de la cuisse gauche. Il a été opéré ce jeudi et sera éloigné des terrains pour une durée de six mois.
Début de la rencontre à 20h45.
Découvrez la composition de l'équipe du LOU Rugby qui affrontera le CA Brive ce samedi (20h45) dans le cadre de la 17ème journée. https://t.co/dHZgUWjpHb#TEAMLOU #CABLOU #TOP14 pic.twitter.com/kYYdoBYFgS
— LOU Rugby (@LeLOURugby) February 28, 2020
????
Signaler RépondreLe LOU va mettre 30 points et la demi finale est dans la poche.
Signaler RépondreMais on veut plus, on veut le titre et ça a du mal à arriver !!