Déjà condamné à une vingtaine de reprises et actuellement détenu à la prison de Corbas, il lui était reproché d’avoir agressé sexuellement une femme médecin de la maison d’arrêt le 17 décembre dernier.
La praticienne a expliqué avoir reçu le jeune homme qui se plaignait de vives douleurs aux testicules. Elle l’accuse de lui avoir pris la main et de l’avoir posée sur son sexe en érection, puis de s’être masturbé devant elle.
Face aux juges, le détenu a reconnu s’être masturbé car ce serait la seule chose qui atténuerait la douleur. Mais il a nié avoir saisi et conduit la main de la médecin jusqu’à ses parties intimes.
La défense a convaincu le tribunal en montrant les images de vidéosurveillance de la prison où l’on voit la médecin congédier dans le calme le détenu en lui serrant la main. Il a également rappelé que son client souffrait bien d’un kyste aux parties génitales.
Le prévenu a donc été relaxé pour ces faits. Mais il a écopé de six mois de prison supplémentaires pour son comportement lors de sa première comparution, qui avait obligé le tribunal à reporter l'audience.
Ou sont les féministe là il y a un vrai sujet. La justice est à l'arrêt, ....
Signaler Répondreavec une punition aussi exemplaire , c est sur il ne recommencera pas de si tot
Signaler Répondrepunition exemplaire !!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreJe suis le premier à m'indigner lorsque une femme est victime d'agression sexuelle ou d'attouchements. Mais en lisant vos commentaires, je me demande si j'ai bien compris ce que nous dit l'article. La médecin congédie le détenu dans le calme en lui serrant la main.
Signaler RépondreEst ce que c'est une réaction normale lorsque l'on est victime d'un tel acte ?
Castration immédiat de cette racaille....
Signaler RépondreLa relaxe après un tel acte ? mais il était déjà relaxé !.
Signaler RépondreEt l’avocat de la toubib ? Était-il là ? Ah je comprends, il était du côté de ceux qui le font travailler toute l’année!!!
Signaler Répondreet ça transcende les classes sociales
Signaler RépondreGriveau se branle dans les bureau de l l'Elysée l autre dans le cabinet de medecin la branlette n a pas de frontieres
Signaler RépondreMoi aussi fn
Signaler RépondreCe prisonnier a besoin de lunettes il prend son barreau pour celui de sa cellule et le médecin pour ne conne
Signaler Répondrec' est un genre de poète surréaliste par contre.
Signaler RépondreSes écrits sont un genre d' écriture automatique le plus souvent sans queue ni tete mais laissant son subconscient a moitié raciste s' exprimer, au mépris du carcan de l' orthographe, de la logique ou de la syntaxe.
Et il fait ça en commentant de simples fait divers. Chapeau.
C'est vraiment des branleurs. Ces taulards !!
Signaler RépondreDécidément ce milieu carcéral est incompréhensible ..... Tous y est possible,comment peut on réinsérer cette population dans une zone de non DROIT.
Signaler RépondrePapimouzo ne sait pas lire, c est aussi pour cela qu il vote fn
Signaler RépondreJustice de gauche C est pourquoi je vote front national
Signaler Répondre