Annoncé depuis quelques temps, le club de National Lyon-Duchère change de nom pour Lyon Sporting Club. Une perte d’identité volontaire : "On voulait un rayonnement métropolitain pour notre équipe. Et il était compliquer d’y arriver sous la bannière Duchère. Sur les territoires populaires, les trottoirs ont une valeur particulière. On a considéré qu’il fallait un nom générique", glisse Mohamed Tria.
Le club a également accueilli un nouveau partenaire avec 6e Sens Immobilier et son PDG Nicolas Gagneux. "C’est un formidable entrepreneur, un homme qui aime le risque, quelqu’un qui a le sens de l’entraide", détaille Mohamed Tria.
Avant que Gérard Collomb n’adoube Yann Cucherat pour les élections municipales à Lyon, Mohamed Tria avait milité pour que Fouziya Bouzerda soit candidate. "Je considère toujours que Fouziya était la meilleure candidate. Le choix de Yann Cucherat n’est pas loin d’être par défaut", tacle l’entrepreneur, qui précise toutefois que "Yann Cucherat est dans une équipe que (je) soutiens".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
La censure est passée par là ! Mon commentaire disant qu'on ne voulait pas de Bouzerda comme maire du 9ème est-il trop dérangeant ?
Signaler RépondreLa Duchère sera toujours là Duchère tous sa ses politiques honte à vous dia
Signaler RépondreMais n'oublions pas que l'histoire se répète
Signaler RépondreCOLOMB avait été élu par défaut, suite aux déboires de Michel NOIR que d'ailleurs je regrette comme beaucoup
et il n'en avait pas fait plus (au niveau dérive) que le père collomb, et bien coûteuse pour les contribuables
Collomb a son pauvre vallet (lavette en est le palindrome)
Un mec bien.
Signaler Répondre