Mais à la suite d'une fausse manipulation des vannes, un énorme débit d'eau s'est déversé dans les canalisations. Sous la pression, le réseau s'est retrouvé "brassé". Ainsi, les habitants des rues Anatole-France, Verlaine, Marc-Sangnier et le cours Tolstoï ont vu leur eau du robinet se troubler et se teinter d'une couleur sombre.
A la suite des premiers signalements, la Métropole de Lyon et la Ville de Villeurbanne ont passé pas moins de 4 000 coups de fil et envoyé des milliers de SMS pour prévenir les habitants de la situation. Il leur a donc été interdit de consommer l'eau. Les services de la Métropole ont distribué 4 000 bouteilles d'eau place Albert-Thomas.
La situation semble être revenue à la normale. Les habitants concernés sont invités à laisser couler l'eau pendant 20 minutes, ou du moins jusqu'à ce qu'elle reprenne son aspect normal.
Ça fera travailler les anti corps pour mieux lutter coronavirus... Arrosé vos plantes avec en attendant qu'elle redevienne claire...
Signaler Répondre@Zoubir As tu au moins calculé combien ça coûtait pour 20 min d’eau avant de râler ???? Et bien je te le dit: 0,75 euros !!! Ouah .... quelle somme faramineuse !!!
Signaler Répondre@Sabrina, Tous ceux qui n’ont pas donné leur numéro de tel ou mail dans leur compte client n’ont effectivement pas reçu l’information. C’est évident, ils ne vont pas l’inventer !!! Autrement 100% des gens qui avaient les infos à jour on reçu.
Signaler RépondreEt dire qu’EELV a voulu en faire une polémique là où les services métropolitains et municipaux ont très bien fait leur job. VESSILLER dégage.
Signaler RépondreVous n’avez pas prévenu les habitants. Nous avons dû appeler pour avoir l’information et ce, après avoir consommé l’eau impropre. En + d’être des incapables, vous êtes des menteurs.
Signaler RépondreNiveau de compétence, stupide résonnement. Même par manque de personnel , même occasionnellement, la responsabilité du personnel et chef est entiere.
Signaler Répondrebaisse du cout de la main d’œuvre entraine une absence de motivation des salariés, une baisse du niveau de compétence, une baisse de qualité = les consommateurs trinquent !
Signaler Répondreavec les olives et biscuits apéro ...
Signaler RépondreToi pardi ,pas le pape
Signaler RépondreEt les 20 min ou leau s'écoule qui paye ????,
Signaler Répondreouf! Un incident et pas un incendie, parce qu'en ces temps troublés, même l'eau risque de prendre feu.
Signaler RépondreAmis Villeurbanais buvez de la corona sans le virus et avec l’autre abruti modération
Signaler RépondreUn peu de Ricard et c’est reparti
Signaler Répondre...les Verts, tel Zorro, vont arriver et tout règler, leur candidate Vaisselier (?) habitué aux vannes va réguler le débit de ces dernières..Villeurbanne a les Verts !!
Signaler Répondre