Tout a commencé quand le conducteur d'un véhicule a refusé le contrôle à un équipage de policiers dans le quartier Grand Clément. Selon des témoins, l’individu n’a pas hésité à rouler à plus de 100 km/h à travers les rues de la commune tout en franchissant de nombreux feux rouges.
Le chauffard a finalement perdu le contrôle de son véhicule au niveau de la rue Victor Basch. Il a percuté un plot en béton avant de terminer sa course dans un véhicule stationné. Pour tenter de ne pas être arrêté, le conducteur a essayé de frapper les policiers avant d’être maitrisé.
A l’avant de la voiture, un passager a aspergé de gaz lacrymogène un fonctionnaire. Ce dernier a lourdement chuté au sol, il serait légèrement blessé. Un poing américain muni d'une lame de 10 cm aurait aussi été trouvé dans le véhicule, selon le syndicat Alliance Police Nationale.
Les premiers éléments de l’enquête montrent que le chauffard âgé de 21 ans roulait en état d’ivresse et sans permis de conduire. Il est déjà connu de la justice avec 50 antécédents judiciaires. L’autre homme interpellé est également connu de la justice avec 8 précédents faits.
Le duo, après avoir reconnu les faits, est attendu ce jeudi devant le parquet.
Après un effort... une course, il y a bien mieux comme désodorisant : Men haine la perfection au masculin.
Signaler RépondreY'a aucune justice en France, la justice ne fait pas sont travail, ont entend toujours dire, il risque telle peine mais jamais rien ne vient derrière.
Signaler Répondre50 antécédents ????????c'est normal à Villeurbanne !!!
Signaler RépondreRegardez vos politiques qui détournent et dilapident l argent du peuple on nous fait la morale mais eux qui leurs fait la morale personne
Signaler RépondreMais il va rien de passer du tout aux municipales, arrêtez un peu...le Villeurbannais de base ne prendra jamais ses responsabilités et continuera tranquillement à voter dans la continuité, car il a trop peur du changement, qu'on modifie ces petites habitudes...sans compter qu'il aura trop la trouille du Coronavirus pour se déplacer voter.
Signaler Répondrecomment peut on être en liberté avec 50 atcdts judiciaires? les juges ..réveillez vous!
Signaler RépondreHeureusement la gôche est en passe d'être réélue à villeurbanne, ouf le laxisme pourra continuer,au plus grand plaisir des électeurs délinquants.
Signaler RépondreEt la responsabilité des juges qui laissent au milieu de la population un tel danger....
Signaler RépondreBien vu Cayenne d'accord à 1000 % avec toi à là papillon Steve McQueen casser des cailloux pendant cinq ans ça lui ferait du bien à ce taré bravo??? à cette justice de laxisme et aux juges laxistes
Signaler RépondreEncore et encore tout les week-ends et même en semaine c'est comme ça normal pour les racailles un jour ils payeront leurs insolence tarés
Signaler RépondreAux placards et reste s'y sérieux de plus en plus de manque de respect envers les flics et rouler à 100 klm à l'heure Dans une rue ou avenue sans permis ni assurance bourré sérieux et le pire il se tape avec les Condé rien Dans le citron sale dégénéré à 21 ans et 50 antécédents judiciaires que fait la justice coco socialistes ça m'étonne pas un petit rappel à la loi et rebelote dans une semaine il recommence tarés vive la France de gauche ?????
Signaler RépondreC est des jeunes.....quoi.
Signaler RépondrePour vous rendre compte de la justice rdv au palais judiciaire de Lyon au -1 audience publique on y apprend beaucoups de choses pour ceux qui sont intéressés et on le temps bien sûr
Signaler RépondreJe pense qu' on est tous d' accord de gauche ou de droite, pour construire moins de logements sociaux a l' Est et plus a l' Ouest...
Signaler RépondreOh wait, on me dit dans l' oreillette que la droite polticienne est vent debout contre le logement social dans l' Ouest et dans les Monts d' Or et qu' elle préfère payer des amendes que de construire le minimum requis par la loi.
toujours impunie,et en liberté ,le plus danger pour les français .
Signaler RépondreMais qu’est-ce que l’on attend pour rouvrir Cayenne ?
Signaler RépondreJugement rapide et sans pitié
Signaler Répondretout aussi facile que de voir des étrangers responsables de tout. ce que dit lyonnais c'est que beaucoup d'entre ici à tendance à oublier que les visages de la diversité sont essentiellement Français. quant au droit du sang il suffit de voir que même nos rois sont les produits des mélanges en fonction des alliances ( Autriche, Pologne, Italie, Angleterre), alors à part moi qui suis gaulois il restera plus grand monde...il n'y a qu'une seule race, la race humaine mon brave
Signaler Répondre50 à 21 ans, mais combien y'en a-t-il eu avant ses 18 ans ?
Signaler Répondredroit du sol et droit du sang
Signaler Répondreil faut se plier aux règles elementaires et républicaines de de pays
TOUT SIMPLEMENT
TROP FACILE DE VOIR DES FACHOS PARTOUT!!!!!!!!!
Et comme les immeubles sociaux poussent comme des champignons à Villeurbanne cela ne va pas s’arranger
Signaler RépondreIls ne sont même pas en garde à vue ? C’est incroyable cette justice de classe !
Signaler RépondreRue Olivier de Serres , de sinistre mémoire pour les Villeurbannais qui ont connu cette "tumeur" ils y a des années. La tumeur s'est propagée et se propage encore de partout : la racaille est partout, impunie et nous narguant. Au fait, cette rue Olivier de Serres, rebaptisée comment, pour se faire oublier ???!!! "RUE VICTOR BASCH"... Un signe ? Pauvre France.
Signaler Répondre21 ans, 50 antécédents judiciaires, il y a peut être un moment où il faut arrêter de donner des chances de retrouver le droit chemin et de taper un grand coup. Espère que les juges sont moins laxiste dans l éducation de leurs enfants quand ceux ci font des bêtises.
Signaler RépondreRouvrir le bagne à Cayenne pour y envoyer tous ces détritus, qui pourrissent la vie des honnêtes citoyens. Étant donné qu'ils ne comprennent que la violence, ils verront s'ils peuvent s'adapter. S'ils ne peuvent pas c'est Darwin qui écrira la suite de leur histoire...
Signaler RépondreOn vote RN pour mettre fin à cette impunité.
Signaler RépondreSi notre pays est tombé si bas, c'est la conséquence du laxisme prôné par les gouvernements précédents ... Il faut donc un changement radical ... Et celui-ci va arriver dès les municipales, car les français en ont assez de toute cette délinquance impunie !!!
Signaler RépondreNon mais attendez qui peut s'étonner du comportement de cette racaille ?????????????????????????????????
Signaler RépondreVous, oui vous qui depuis des années ou plus récemment vous votez pour macron, les collabos de gauche et d'extrême gauche ou la droite chique molle, vous êtes responsables !!!!!
Quand on donne le pouvoir avec son bulletin de vote a des laxistes, ne venez pas pleurer après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanches 15 et 22 mars, je voterai pour les listes de candidats présentés par le Rassemblement National !!!!!!!!!!
Oui oui vivement, elle ou un autre qui cessera de vendre notre pays à ces hordes de barbare.
Signaler RépondreMon commentaire était ironique si vous ne l'aviez pas compris...
Signaler RépondreIvre, sans permis, 21 ans et 50 condamnations. J'ai cru que c'était un gag tellement c'est caricatural. Et il agresse les policiers...
Signaler RépondreUn aller simple à Cayenne en bateau à rames, serait une sanction méritée et efficace.
Le mec il dis vivement lepen mdr dans la rue quand il croise un maghrébin il baisse les yeux comme une victime ce facho
Signaler RépondreLe pen ou pas on et née ici et on y reste à vie ok facho
Signaler RépondreAh bon ?
Signaler RépondreÇa s'appelle la préférence étrangère.
Signaler RépondreQuel rapport avec l'immigration de masse à l'origine de ces problèmes ?
Signaler RépondreLe bien vivre ensemble.
Signaler RépondreVotez utile le 15/3 et virez toute cette clique qui a saccagé la ville comme jamais !
Signaler Répondrel'écologie est tellement proche du peuple...
Signaler RépondreComment se fait il qu un type qui ait dea 50 mentions a son casier soit totalement libre et n ai pas peur de la justice???
Signaler Répondrecertes, il faut condamner fortement ce genre de detraqué
mais il faut aussi engager la responsabilité personnelle professionnelle, voire penale des magistrats qui n ont jamais pris la peine de proteger la société de tels individus!
Vivement Marine LE PEN
Signaler RépondreTant que la magistrature sera à gauche = jugements laxistes !
Signaler RépondreC'est imparable !
Pourquoi les juges n'ont ils pas vocation à être eux mêmes, jugés ?
Telle est le hic dans ce bordel juridique !
Oui vive l'écologie bien plus important que toutes les violences agressions......
Signaler RépondreBien dit !
Signaler Répondreet puis la peine de mort pour les voleurs de pommes et les travaux forcés chaînes aux pieds pour ceux qui ne mettent pas leur ceinture.
Au fait qu en pensez vous les saules pleureurs ? vous vous doutez de qui je parle
Signaler RépondreN est ce pas? Extreme gauche comprise et autres anarchistes de mes deux !!!!
Vive la police.
D ailleurs les branlots de tout poils quel regret que notre justice soit incompétente
Cordialement
Villeurbanne n'est plus la ville tranquille des années 80.... Même si certains quartiers ont été rasés comme Olivier de Serres. Cela empire d'année en année. On dit merci qui ? L'équipe municipale ! !
Signaler Répondreréintroduire le bagne supprimé il y a moins de 80 ans afin que nous puissions profiter collectivement de toute cette belle énergie ; une année seulement et il deviendront des exemples pour la nation.
Signaler Répondrepas mal en effet comme cv
Signaler Répondre52 mentions la saison s'annonce prometteuse
on croirait lire les résultats du foot
finale demi finale ?
JE ME POSE UNE QUESTION
QUE PEUT RACONTER SON AVOCAT A LA COUR
LORS DE L'AUDIENCE
AVEC UN TEL palmarès!
À l'isolement à fond car, à 21 ans avec un aussi joli patrimoine de délinquant, il peut largement encaisser l'enfermement !!! À moins qu'il fasse sa pleureuse ? Et il le fera !
Signaler RépondreIl n'y a qu'en France où vous pourrez constater un laxisme pareil ! Allez essayer de faire de même, dans des pays comme l'Iran ou la Colombie!......
Signaler Répondre