Tout a commencé quand le conducteur d'un véhicule a refusé le contrôle à un équipage de policiers dans le quartier Grand Clément. Selon des témoins, l’individu n’a pas hésité à rouler à plus de 100 km/h à travers les rues de la commune tout en franchissant de nombreux feux rouges.
Le chauffard a finalement perdu le contrôle de son véhicule au niveau de la rue Victor Basch. Il a percuté un plot en béton avant de terminer sa course dans un véhicule stationné. Pour tenter de ne pas être arrêté, le conducteur a essayé de frapper les policiers avant d’être maitrisé.
A l’avant de la voiture, un passager a aspergé de gaz lacrymogène un fonctionnaire. Ce dernier a lourdement chuté au sol, il serait légèrement blessé. Un poing américain muni d'une lame de 10 cm aurait aussi été trouvé dans le véhicule, selon le syndicat Alliance Police Nationale.
Les premiers éléments de l’enquête montrent que le chauffard âgé de 21 ans roulait en état d’ivresse et sans permis de conduire. Il est déjà connu de la justice avec 50 antécédents judiciaires. L’autre homme interpellé est également connu de la justice avec 8 précédents faits.
Le duo, après avoir reconnu les faits, est attendu ce jeudi devant le parquet.
58 a eux deux,super cv
Signaler RépondreCasser des cailloux
Signaler Répondre50 antécédents judiciaires à 21 ans !
Signaler Répondrecomment la justice française peut elle assumer sans honte un système judiciaire totalement laxiste et injuste ?
48h de garde à vue, un rendez-vous chez le juge (excuse-toi et promet de ne pas recommencer) et hop, prêt pour la 52ème...
Signaler RépondreLes avocats de Lyon sont dans les starting block pour faire un procès à la police pour mise en danger de la vie de ces chances pour la france.
Signaler RépondreOn a frôlé la marche blanche !!
A Lyon il sont tous armés attention couteau ???? pistolet ds la voiture
Signaler RépondreLyon, Villeurbanne, même combat : la priorité c'est bien sûr l'écologie !!
Signaler RépondreLes chiffres du jour de notre justice ultra laxiste : le gagnant du jour a 21 ans et provisoirement 50 mentions ! Mais il fera mieux, car avec ce nouvel exploit il devrait pouvoir récupérer 3 à 4 mentions supplémentaires. Bravo à notre justice !!! Et dire qu'on paye des impôts pour ça ...
Signaler Répondre50+1... next
Signaler Répondre