Dimanche dernier dans le quartier des Buers à Villeurbanne, un homme a appelé les pompiers pour les prévenir des blessures de sa compagne. Il explique aux secours que cette dernière est blessée au visage. Après que les pompiers soient venus prendre en charge la victime, ce sont les policiers qui sont arrivés au domicile du couple.
La femme s'en est tiré avec 10 jours d'ITT. Interrogé par les forces de l'ordre, le quadragénaire a reconnu les faits. Etant actuellement hospitalisé, il sera présenté au parquet à une date ultérieure.
A Villeurbanne c'est comme aux " galeries lafayette " il se passe tous les jours quelque chose !!! et plus particulierement des faits divers violents !!!!
Signaler RépondreLes femmes sont d éternelles colombes innocentes !!!
Signaler Répondrelol @kaf4 a raison. Médiatisation à sens unique. Comme si la violence physique était l'appanage des males .. Les violences psychologiques ou morales sont au moins aussi violentes et pas l'appanage des vilains males pour le coup. Mais bon on en parle pas ....
Signaler RépondreEncore villeurbanne.
Signaler RépondreCalahan la question est peut etre idiote f apres vous pourquoi? les nana font bien plus de degas a un mec sans le touchet et ca il faudrait aussi accepter comme violence c est comme la garde parentale.
Signaler Répondre...et triste ces affaires, car être et vivre ensemble c'est , je suppose pour la plupart s'être aimé,soutenu..puis le temps les a éloigné mais là pas besoin de violences si l'on est "normal"..très triste..
Signaler RépondreImbécile !!!
Signaler RépondreMon ex femme m'a frappé il y a pas longtemps. Est-ce passé dans les médias ? Non. Bizarre ...........
Signaler RépondreEn France, côté statistiques, plusieurs femmes par jour sont issues et subissent des harcèlement morals ,mentalements et des sévices physiques.
Signaler RépondreAprès, on dénombre une femme mortellement victimisée par son conjoint, ami, mari ,copain...tout les deux jours.
Trop , mais vraiment trop de femmes meurent dans des conditions dégeux .