Le candidat LREM à la présidence de la Métropole de Lyon choisit ainsi de soutenir Bruno Bonnell et Emmanuelle Haziza. Le premier est candidat dissident de la République en Marche dans la circonscription pour les métropolitaines et la seconde est candidate aux municipales après avoir claqué la porte des Républicains.
"Je connais Gérard Collomb depuis longtemps et nous avons réalisé ensemble de belles innovations. Notre candidature s’inscrit dans un changement à Villeurbanne pour que la ville participe à son projet métropolitain de façon active et non en résistance comme cela a été trop le cas ces dernières années au prix de nombreux projets qui se sont vus déporter sur d’autres communes", a réagi le député Bruno Bonnell.
Tandis qu’Emmanuelle Haziza remerciait Gérard Collomb "pour sa confiance, lui qui m’a appris à penser une mairie pour tous ses habitants et non pour une partie seulement".
De son côté, Gérard Collomb, présent à Villeurbanne ce vendredi, a annoncé vouloir créer sur place un centre de formation aux sécurités publiques des polices municipales de la Métropole, un centre d’éveil à l’écologie et mettre en valeur Villeurbanne "dans le cadre d’un programme d’attractivité économique et touristique d’Onlylyon".
Collomb est aux abois...
Signaler Répondre