Pour ça il faudra faire face à Lille ce dimanche à 21h dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Malgré la défaite contre le PSG ce mercredi en demi-finale de Coupe de France, les Lyonnais semblent en confiance depuis la victoire contre la Juventus. "On a passé un cap au niveau du jeu. On trouve plus d'automatismes. On se trouve mieux mais on ne va pas s'enflammer", a confié Houssem Aouar en conférence de presse d'avant-match. Un point de vue partagé par le coach Rudi Garcia : "On doit s'appuyer sur ce qu'on a bien fait notamment face au PSG. On a fait plus que rivaliser pendant une heure".
Et après cette semaine de folie au Groupama, il faudra tenir le coup face à un nouveau cador du championnat. "On sait que ce sera très dur à Lille qui est un adversaire direct. Je connais bien ce club. Ils ont une équipe complète. Quelle que soit l'issue du match rien ne sera définitif mais on y va pour faire un résultat. On a envie de bien figurer et de revenir avec un résultat positif ", a espéré l'entraîneur avant la rencontre.
Surtout qu'en cas de victoire les Lyonnais pourraient recoller à trois points de leur adversaire du jour. "Ce match peut être capital pour que l'on se rapproche du podium. En cas de victoire on se rapprocherait de Lille, c'est un peu comme un match de coupe", a ajouté le numéro 8 de l'OL.
Pour cette rencontre, le staff lyonnais sera privé de Fernando Marçal, suspendu. En revanche, Youssouf Koné signera son grand retour, il est opérationnel pour ce match.
Bien résumé le fond de ma pensée, identique à la votre !
Signaler RépondreCe stade et ce foot n'ont plus rien de sportif, c'est de l'argent business, sur notre dos bien sûr !
Moi, je m'en foot du foot, mais je suis l'actualité de l'Ol, en tant que riverain de cette connerie,je me réjouis quand l'ol prend un carton,moins de matchs, moins de nuisances. Et puis ce stade est emblématique de la perversion des élus, un stade privé d'intérêt général faut le faire,200m€ puisés dans nos poches pour Jean mimi, cela continue à m'interroger sur le lobbying du foot,et l'indépendance de nos élus. Et Collomb risque encore d'être élu!!Le peuple construit son malheur avec constance.
Signaler RépondreMerci d'avoir pris le temps de lire cet article et de l'avoir commenté, surtout pour quelqu'un qui s'en fout.
Signaler RépondreBin continue à jouer aux billes et , préoccupes toi de tes biberons pour soulager ta langue.
Signaler RépondreJ'rigole, mais tes un bidon.
on s'en fout du foot on a d'autres préoccupations
Signaler RépondreL 'Italie annule tous ses matchs ! En France , ça continue ?
Signaler RépondreDonc , il y aurait volonté délibérée de faire crever plus de monde en France ???
Peut on expliquer cet état de fait qui se traduit , en justice , par mise en danger de la vie d'autrui !
La course au podium démarre réellement ce soir vue le retard de points de l'OL .
Signaler RépondreVue le nombre de matchs que l'OL a accumulé ces derniers jours, le LOSC part favori ce soir sur le temps de repos.